Votre question

[Flash] Problème de fscommand

Tags :
  • Swf
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Mai 2007 11:14:15

Bonjour a tous,

Ayant parcouru le site je n'ai pas trouvé réponse a mon problème c'est pour cela que je vous en fait par maintenant :

En fait j'ai du créer une animation flash comprenant une dizaine de .swf et un index en .exe. Cette animation a du etre faite dans 3 langue : FR, DE et IT. Donc pour chaque langue j'ai un dossier avec les mêmes noms de fichier pour tous (seulement l'intérieur change) important pour la suite !.

Et donc on ma demander de créer un menu avec 3 boutons pour choisir la langue, puis cliquer sur le bouton. J'ai du prendre donc la commande fscommand("exec", "x.exe").

Et donc quand je met un exe dans le sous dossier fscommand il n'y a pas de problème.

Mais maintenant, du fait que mes 3 animations on les mêmes noms de fichier je ne peux pas tous balancer dans le dossier fscommand... je me vois dans l'obligation de les séparer par dossier.
Je me suis casser la tête toute la matinée sans trouvé la moindre solution (j'ai essayé avec le point .bat sans résultat (le .bat se lance et de ce que j'ai pu lire il ne trouve pas l'accès.. bizzard :cry:  ). j'ai essayé de changer les chemin d'accès etc etc.. bref rien ne fonctionne..)

D'ou la question.. Que faire ? :ouch: 

Merci d'avance vous êtes mon dernier espoir (je vous met pas la pression la au moin ca va.. hi)

Autres pages sur : flash probleme fscommand

30 Mai 2007 14:21:04

Personne n'as de solutions ? snif
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter