Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme macbook pro ip store

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2010 12:37:40

Bonjour à tous,
je vous explique. Je viens d'acheter un macbook pro 13' il y a 2 semaines. 3 jours après l'avoir acheté, problèmes de kernel panic, l'ordi ne pouvait plus redémarrer, bref j'ai été à l'ip store où je l'avais acheté. Ils me l'ont pris pour le réparer dans leur atelier juste à coté du magasin. Je viens de le recuperer ce matin...le ventilo à fond ne s'arrêtant plus, le déplacement de la souris saccadé, une lenteur au démarrage (1 min pour que le bureau se mette totalement en place)... Je retourne à l'ip store il y a 2 heures, ils me disent qu'ils vont demander a leur technicien de le regarder cet aprem en priorité, ils me rappelleront en fin d'aprem. Je voulais donc savoir si je pouvais leur demander un nouveau macbook ou un truc dans le genre, car je commence lundi prochain en phac à Bordeaux, je ne peux donc pas me permettre d'envoyer l'ordi à apple pour le recevoir 2 semaines plus tard, même une..
Merci de me répondre, j'espère avoir des nouvelles avant que le magasin ne m'appelle.

Autres pages sur : probleme macbook pro store

8 Septembre 2010 13:35:21

A latelier ou tu a envoyer ton ordi, il ont fait des modification dessus?
8 Septembre 2010 17:13:49

ils ont remplacé la carte mère... mais bon
Contenus similaires
8 Septembre 2010 22:41:29

Ben si il ont remplacer une pièce et que ton ordinateur fonctionne encore plus mal qu'avant et que c'est leurs intervention qui a aggravé le cas...Normalement il serait supposé remplacer ton appareil gratuitement! Alors parle avec Apple ou l'endroit que tu a pris ton PC et vois si il veule remplacer ton PC...Si il ne peuvent ou veulent pas tu peux aussi aller dans un magasin spécialisé, sa prendrait moi que 2 semaines au moin!

Revient et ont reverra!
8 Septembre 2010 23:23:19

bonne nouvelle! j'explique...
le magasin m'a rappelé vers 18h, ils m'ont dis que c'était arrangé, je retourne chez moi, et surprise, le meme probleme qu'avant... je commence à en avoir vraiment marre, je les rappelle, ma mere s'y met elle aussi^^elle leur met tellement la pression qu'apres 15 min de blabla au tel, le mec ns demande de patienter (je pense qu'il a demandé a son patron que faire), puis il nous a enfin dit que c'était ok pour un nouveau acbook pro^^comme quoi il faut tjrs avoir une mere avec soi.
Le magasin est un sous-traitant d'apple: ip store de La Rochelle.
Conseil à ceux qui veulent acheter un macbook, le commander sur internet, car s'il y a un problème, ils vs le remplacent vite fait et bien fait.
Voilà merci charlie ++
8 Septembre 2010 23:39:34

De rien sa fait plaisir!

PS : Sélèctionne meilleurs réponse! (Sa donne des points xD)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS