Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créé son site

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Mai 2007 19:28:35

bonjour tout le monde, j'aurais aimer de l'aide sur le fait de créé son site ( j'ai commencer sur lycos mais je galere a créé la table mysql je comprends rien) ou si quelqu'un connait un autre truc bien merci :) 

Autres pages sur : cree site

10 Mai 2007 20:01:18

ca dépend si tu es prêt a payer un certain prix par mois , mais tu sais y en a des tas de gratuits mais il y en a peu et je dirais meme aucun qui sont gratuits ET illimités en espace .... dommage ....
Jete un oeil ici
:hello: 
10 Mai 2007 20:16:31

je vais essayer merci bcp
Contenus similaires
10 Mai 2007 20:36:41

je vais paraitre chian lol mai ess ke tu sai komen on fai pr supprimer son site avec toweb ke lon vien de créé??
10 Mai 2007 20:59:41

fais gaffe: langage SMS interdit sur le forum
10 Mai 2007 21:05:40

sophias a dit :
ca dépend si tu es prêt a payer un certain prix par mois , mais tu sais y en a des tas de gratuits mais il y en a peu et je dirais meme aucun qui sont gratuits ET illimités en espace .... dommage ....
Jete un oeil ici
:hello: 

Si ca éxiste comme webhosting, mais la bande passante "Laisse tomber"
10 Mai 2007 21:56:55

oui en effet j'ai déja éssayer, je crois j'ai abandonner l'idée de créer mon site. merci aux gens qui ont repondus
10 Mai 2007 22:30:01

Si tu abandonne déjà au premier obstacle oui abandonne tout idée de créa :D 
11 Mai 2007 19:16:17

lol sa me décourage
11 Mai 2007 19:41:26

Si en tant que débutant, tu vas dans les base de donnée, c'est sur. Je te rassure, on peut créer son site avec peu de connaisance (il faut un début à tout. Tu peux créer ton avec pas plus de 10 euros. Pour l'hebergement, je connais un adresse pas mal (10 mo, c'est assez pour commencé) : www.hebergement-gratuit.com. Pour le nom de domaine, les meilleurs offres se trouvent ici : www.1and1.fr. Pour la création, je te conseille des logiciels gratuit libre de droit. Tu peux en trouver plein sur internet (va voir sur www.01net.com).
11 Mai 2007 19:45:03

Et après tu pourras commencer à engranger des connaisances, apprendre des languages, opter pour des solutions payantes, et là ca commencera à devenir à quelques chose.
12 Mai 2007 12:26:42

Pour l'hébergement, free.fr, 10GB gratos.
Pour le domaine, officelive.fr, un domaine en .com, .net, .org et .eu GRATUIT.
Pour la création, sois tu t'y met un peu et tu apprend le html (www.lesiteduzero.com), sois tu optes pour un éditeur simple, comme NVU ou izispot. (le truc de lauyan est moche comme tout!!)
Pour le transfert FTP, FileZilla (sur 01net.com)
Ne t'emmerde pas avec le SQL, et voila ;-)
bonne chance,
a+
12 Mai 2007 22:11:12

page web normal :
Citation :

<html>
<head>
<title>Ma super page ...</title>
</head>
<body>
<p>Super c'est ma première page en html et j'en suis très fier !</p>
</body>
</html>

Hebergement gratuit : http://www.ifrance.com/
je sais il y a de la pub, mais j'ai commencé avec ceci, on s'en fout qu'il y ai de la pub, on apprends .....

Nom de domaine : Mais t'en a pas besoin ..... tu apprends tu montes pas une société !

Voila apres les logiciels à utiliser :
blocnote ou notepad ++

site à voir : http://www.siteduzero.com/
12 Mai 2007 23:12:45

Je ne pense pas que le blocnote ou le notepad suffise pour un débutant. Je verrai plutôt nvu (deux interface :graphique et source).
13 Mai 2007 12:51:09

+1 pour site du zero.

Lucbu.
14 Mai 2007 15:15:57

Pour créer ton site web :

1er cas : Utilisez un logiciel d'edition HTML Tel que NVU, FrontPage Express etc..
2eme cas : Plus interessant (opinion personelle) Télécharge un kits graphiques sur l'un des milliers de site qui font des offres. Le plus connu : www.4layouts.com , Sur le menu a gauche clique sur Free templates.
Téléchargez le dossier, Ouvrez le fichier html avec un navigateur et re-ouvrez le avec le bloc note. Ensuite modifiez les champs voulus (titre etc...). Heberger le sur un hébergeur (Un très bon, gratuit, sans pub mais en anglais : www.freewebs.com)

En espérant vous avoir été utile ,
Jdilo64
14 Mai 2007 21:52:11

tu a plein de post sur le forum et tu aurra ta reponse
15 Mai 2007 17:30:18

oué c'est vrai il y a bcp de post sur ce sujet !!! :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis