Votre question

Télécharger Visual Basic 6.0 ???????????????

Tags :
  • Microsoft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Avril 2007 20:07:30

Bonjour,
J'ai trouvé sur internet un bon tuto sur Visual Basic 6.0, car je voudrais me mettre à la programmation (alors je commence par ce qui est simple :p  ) mais quand je recherche dans google Visual Basic 6,0, je n'ai que des plugin pour savoir lire l'extension, mais moi je voudrais le programme de création
! Savez vous où je peux le trouver ?

Merci beaucoup d'avnce !

Autres pages sur : telecharger visual basic

25 Avril 2007 20:46:36

hum
VB ? produit Microsoft...
gratuit ? ben non...
25 Avril 2007 21:06:52

Ca peut être Microsoft et gratuit. Attends, t'imagine? Déja que une bonne partie de leurs trucs sont pas terribles, si en plus ils les faisaient payer pour les développeurs...

http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/vb/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_Basic

Citation :
(alors je commence par ce qui est simple :p  )

Mauvaise idée; tu risque de prendre des mauvaises habitudes de programmation, si tu n'y prends pas garde.
Et pis, le Visual Basic, je trouve ça moche, chiant et déguelasse; enfin, c'est mon opinion perso, y'en a surement qui aiment...
Le seul truc qui est pas mal, c'est que c'est rapide à écrire, et qu'on peut utiliser les fonctions de l'API windows (et des DLL.)
Par contre, c'est hyper chiant à lire...
Contenus similaires
25 Avril 2007 21:27:12

Ha lala cette génération internet que pense que tout est gratuit c'est beau :p 
25 Avril 2007 21:40:40

désolé du raccourci mais quand j'entends crosoft, je cherche pas plus loin...
et puis ca fait du code pas portable...
26 Avril 2007 01:36:04

Si tu veux apprendre un langage de programmation orienté objet simple, je te conseille fortement le C# car il représente le mieux la technologie .NET et il est très pédagogique. Le C#, c'est la simplicité du Visual Basic et la puissance du C++. Télécharge, sur le site de Microsoft MSDN, Microsoft Visual C# express Edition 2005, c'est gratuit.
26 Avril 2007 10:17:56

dr_nova a dit :
Si tu veux apprendre un langage de programmation orienté objet simple, je te conseille fortement le C# car il représente le mieux la technologie .NET et il est très pédagogique. Le C#, c'est la simplicité du Visual Basic et la puissance du C++. Télécharge, sur le site de Microsoft MSDN, Microsoft Visual C# express Edition 2005, c'est gratuit.

Merci ! Et où est-ce qu'il y aurait un tuto simple pour moi ?

29 Avril 2007 17:24:17

Merci je vais essayer

BaCcHuSs@IDN a dit :
et puis ca fait du code pas portable...

?

29 Avril 2007 19:23:01

Change ta citation, ça fait vraiement pas crédible.

Du code "pas portable", c'est du code qui est dépendant, limité à un petit nombre de plateforme, ou d'OS, par exemple: Intel x86 avec Windows XP; en gros, du code qui, même après recompilation, ne peut pas resservir.
En gros, du code de merde.
Et quand c'est le langage qui n'est pas portable, ça fait un langage de... Euuh, un langage utile dans certaines situations.
29 Avril 2007 19:45:36

Merci

Rakipu a dit :
Change ta citation, ça fait vraiement pas crédible.

HA bon ? Pourquoi SVP ?

29 Avril 2007 20:02:07

Citation :
Pro en informatique.

Ben t'as pas l'air "pro" en informatique, en fait... En tout cas, pas au point de t'en vanter dans ta citation.
M'enfin tu fais comme tu veux après; par contre, il est très probable que d'autres personnes te le feront remarquer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS