Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question EXCEL - PHP - MYSQL - Pas de soluce sur le net.

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Avril 2007 18:12:59

Bonjour,
premier message pour moi sur ce forum (=émotion).
Bref, je suis en train de réaliser un site en php qui doit permettre de consulter une liste de prix, genre basique.

!!! La liste de prix est stockée dans un fichier excel qui contient une multitude de feuilles (attention ceci exclut un simple export en csv, car ne marche que pour la feuille de calcul en cours).

Le nombre de colonne ainsi que les intitulé peuvent varier de fichiers excel en fichiers excel (ha oui il y en a plusieurs), donc si je veu passer leurs contenus en SQL je vais devoir adapter les champs de la table dynamiquement (peut etre créer une table pour chaque fichier different). Bref, le but final est de faire une recherche multi-fichiers et multi-feuilles de calculs (excel bien sure) et le tout automatisé (sans export manuel ou très rapide et simple).

Si vous avez des idées parceque là, je nage un peu. A votre bon coeur, merci d'avance.

Autres pages sur : question excel php mysql soluce net

12 Avril 2007 18:25:33

Il faut que tu passes ta feuille de calcul excel en base de donnees. Je ne pense pas que le php puisse gérer les feuilles de calculs excel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS