Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer le design d'un site

Tags :
  • Design
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Juillet 2006 15:40:39

Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet et je voudrais faire le design !
1°)Puis-je le faire avec Photofiltre ? si oui comment ? svp :-D

2°)Comment faire une bannière avec Photofiltre?

3°)Pouvez-vous me donnez des hébergeurs gratuits ?

4°)Pouvez-vous m'indiquez comment mettre des ficiers à télé charger sur son site ?

5°) Pouvez-vous m'expliquez comment faire un espace membre (avec ou sans confirmation par é-mail) ? si il y a un code tous prêt pouvez-vous me le sigalez svp !

Merci;-)

Itawala ! ;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : creer design site

25 Juillet 2006 18:07:20

reponse questions4 pour mettre en dl faut dabord que tu soit chez un hébergeur gratuit ou payant quil te file l'adresse et mot de passe FTP ensuite tu uplod ton site et dans un sous dossier de ton site internet tu met t'est fichier a dl moi je l'avai apelé download et ensuite dans ton site pour download ton fichier fodra taper ladresse de ton site
ex: www.tonsite.fr/download/le_nom_du_fichier.(rar=si il est en archive ) ;-) mais bon avant de dfaire tout ca faut que quelqun prenne le temps de t'expliquer les autres questions
25 Juillet 2006 18:09:02

sinon pour creation de site essaye de te procurer dreamweaver c un super bon logiciel mais bien cher mais je vois dautre moyen de se le procurer !! :-o
Contenus similaires
26 Juillet 2006 10:49:04

Franchement cela m'aide pas du tous mais merci quand même joker-jou !! ;-)

Itawala
26 Juillet 2006 10:52:44

Tu ne connais rien à rien alors je trouve que tu as un tros gros projet. Pour pouvoir monter un site à 100% il faut :
- Savoir utiliser Photoshop
- Connaitre le xHtml & Css, puis le PHP ( pour ta zone membre entre autre )
- Avoir un hébérgeur
- Savoir uploader des fichiers sur le ftp de ton hébérgeur
etc ...
Bon courage ...
26 Juillet 2006 10:56:47

Comme hebergeur gratuit qui accepte PhP/MySQL il y a IFrance

Pour la question 1 et 2 je ne sais pas du tout je ne suis pas graphiste.
Pour la 4 Joker-Jou t'as donné la réponse
Pour la question 5 vraiment trop long a expliquer, il te faut un minimum de connaissance en programmation PhP.
Anonyme
26 Juillet 2006 11:00:12

Oublie Photofiltre, c'est un logiciel hyper sympa quand on débute, mais y'a un moment, faut passer à autre chose. C'est pourquoi je te conseil The Gimp. C'est une alternative gratuite à Photoshop, et si on sait bien l'utiliser on peux faire des choses vraiment géniales. Maintenant pour l'hébergeur, y'a Free, bien sûr, mais il est existe d'autres hébergeurs gratuits tout aussi bien mais je ne me rappelle plus les adresses.
Pour ton site, oui y'a DreamWeaver, c'est LA référence, mais il éxiste des extension NotePad qui permettent de faire la même chose, mais ça prend plus de temps et c'est plus compliqué si tu débute.

Pour la bannière, ça dépend qu'est ce que tu veux comme bannière, mais tu devrai trouver pas mal de tutos la dessus sur le net (mais la plupart sont pour Photoshop :-?)

Bon courage, donc.
Anonyme
26 Juillet 2006 11:04:54

Citation :
- Savoir utiliser Photoshop

Encore une fois: NON-NON & NON ! Photoshop n'est pas indispensable pour créer un site. Comme je l'ai dis, The GIMP est casiment pareil. Et puis de toute manière, on a pas besoin d'un logiciel de manipulation d'images pour se faire un site. Tu trouve très facilement des images toutes faites sur internet.
26 Juillet 2006 11:19:01

pour ta zone membre il y a des scriptes qui pupullent sur ne net.
tu tapes script espace membre sur google et voila.
2 Avril 2007 21:25:40

Bonjour, J'ai un site Nuked-clan pour ma team cs. J'aimerais savoir ou si je peux créer mon propre design. Je voudrais créer mon propre theme pour le mettre sur mon site.
merci
a b L Programmation
4 Avril 2007 19:22:21

Slt a tous
santana 77
pour cree un design simplement sui le tuto de ce site

godtemplates
4 Avril 2007 21:18:14

premierement :
fait tes page web et toute tes liason
2emement :
fait ton design avec the gimp
3 :
trouve un hébergement :
moi j'ai orange, quand tu débute c'est aussi bien.
4:
téléggarge filezilla pour le ftp
5 :
avec le ftp fait ta connexions et mais tes page web et ton design et va sur orange va sur page perso et dans ton truc et clique sur le lien pour ton site.
a c 232 L Programmation
5 Avril 2007 00:10:50

à mon avis, le pauvre est noyé sous tous les types d'informations différents que vous lui avez donné !
Tout le monde se contredit plus ou moins, une vraie bérésina

Edit : le topic est vieux de 9 mois, ça m'apprendra à pas lire :( 
5 Avril 2007 15:49:01

Créer un site web avec son design ?
Windows --> bloc-note (ou npp)
Linux --> nano

Pour les images --> The Gimp

5 Avril 2007 18:10:23

Pour créer un site web en tant que débutant je te conseille www.siteduzero.fr c'est un peu long mais après tu pourras faire un minimum de choses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS