Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telecharger vers son FTP

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Avril 2007 01:19:40

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger des fichiers depuis internet directement vers son ftp perso.
Par exemple, j'ai un espace perso chez free, et je voudrais y mettre un éxécutable que je récupere sur IDN.

C'est possible?
Si oui, comment faire (je ne demande pas une solution détaillée, un bon lien fera mon bonheur :)  ).

Merci d'avance.

Autres pages sur : telecharger vers ftp

1 Avril 2007 13:24:59

Jene comprends pas ta réponse...
Aurais-je mal posé ma question?

Je vais réexpliquer avec un exemple:
Je trouve un fichier pdf sur un site internet. Je le télécharge sur mon pc, pluis je l'upload sur mon ftp.
Je voudrais arriver à la même chose, sans passer par mon pc.
Si j'avais un serveur par exemple, je n'aurais qu'a executer une bete lignede commande genre:
  1. wget http://balblabla.truc.bidule/machin.pdf

Mais comme jen'ai qu'un simple espace perso free, je ne pense pas que je puisse faire ca (si?)
Je me demande donc si il n'y a pas une autre méthode (en php par exemple?) pour arriver au meme resultat.

Merci encoreet bonne journée :) 
a c 145 L Programmation
2 Avril 2007 08:11:15

ah ok, désolé j'avais mal compris.
Effectivement, ce n'est pas possible comme ça, mais tu peux p-e faire un script php sur free qui fasse une copie du fichier (j'avais fait ça pour un système d'upload).
Bref, un formulaire auquel tu donnes l'url du fichier et qui ensuite fasse un copy distant (si free l'autorise encore).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS