Votre question

SOS-Piratage

Tags :
  • Mot de passe
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Mars 2007 22:57:29

Salut à tous le monde,

J'ai besoin de votre aide, je viens de me faire pirater mon site.
Regarder de vous même : www.matetetricheur.fr
Je ne peut même plus accéder à mon héberger (OVH), touts mes identifient on été modifier :

* Héberger
* mail
* MySQL
* ftp

Si quelqu'un connaît un moyen de contourner le système, se serait très très sympa de me donner un coup de main.
Ou si quelqu'un travaille chez OVH et pourrait me remettre mes identifient et mes MDP.....

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : sos piratage

31 Mars 2007 23:01:05

il ta changer ton passe lol ? il te connaît en plus lol ahlla ont auras tout vue ! sinon contact OVH et éventuellement porter plainte ! lol
31 Mars 2007 23:07:43

Je ne sais pas d'où il me connaît! Et c'est impossible qu'il est trouver mes MDP car moi même je ne les connais pas!!
31 Mars 2007 23:17:18

c'est bizzar ton histoire si tu connaît pas ton MDP, je sais si je doit encore croir a ton topic lol c'est bizzar !! ahllalla
31 Mars 2007 23:42:02

Je ne le connais pas de tête! mais il est écrit sur une feuille à coté de mon bureau.
31 Mars 2007 23:48:00

ah ok et tu coné quelqu'un avec qui tu a tricher Keny ? lol

Alors Keny toujours aussi Casse-Couille

Prend en de la Graine et peut-etre que j'arraiterai de te casser les couilles.

Aller n'est pas la rage faut arreter de tricher

Si non je pense pas que ton passe a était changer c'est plutot rare que un héberger proposse de changer de mot de passe comme ça, regarde si tu peux tjr te conecté sur ton ftp !
1 Avril 2007 00:01:53

Je ne pas pas me connecter sur mon ftp. Je ne triche pas, c'est juste que le site en question, est un site pour tricher en cours.
a c 145 L Programmation
1 Avril 2007 12:08:09

connectes toi sur le manager ovh et change le pass ftp, il est peu probable que ton pass d'identifiant ovh ait été changé.
1 Avril 2007 12:40:42

Et en plus il sait même pas écrire..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook