Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Sensy sav existe encore?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
20 Novembre 2009 10:51:39

J'ai des probleme avec un Ecran Daewoo-Sensy (LCD19BAL-W), je vous passerais les détails...

Quand j'ai voulu contacter le SAV pour faire marcher la garantie, j'ai fini par trouver leurs coordonnées :
http://www.dte.fr
N° : 0820850085

lorsque je test le site web, il n'existe plus...
Quand j'ai essayé de les appeler, je suis tombé sur un répondeur qui demandait d'envoyer les demandes par FAX, ce que j'ai fais.

Apres une semaine et toujours pas de réponse, j'essaie de nouveau de les appeler, et là, le numéro n'est plus attribué!

En bref, je me retrouve avec un écran sous garantie, sans possibilité de la faire marcher...

Si quelqu'un à des infos sur le SAV daewoo Sensy, je suis preneur...

Merci

Autres pages sur : sensy sav existe

22 Novembre 2009 17:57:41

Merci, je vais essayer ça :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
24 Novembre 2009 00:42:01

Bonjour,
Je suis dans le même cas avec un écran 24 pouces. J'ai déjà envoyé un mail à ce contact il y a 6 jours et pas de réponse...
Je suis preneur de toute autre idée !
24 Novembre 2009 12:26:26

Les SAV surtout de constructeurs à moitié fantomes sont très lent à la détente. :lol: 
4 Septembre 2010 15:50:21

:(  Bonjour,
J'ai sur mon établi 2 écrans Sensy décapotés, et j'observe une disparité flagrante des caractéristiques des condensateurs situés près du circuit "D110".
Sur chacune des cartes d'alimentation (power board), le circuit "D110" est hors d'usage.
Il semble que les composants de ces cartes aient été mis en place au "petit bonheur la chance"; puisque sur l'un des 2 appareils, les condensateurs sont soit 6.3V 1000µF,tandis que sur l'autre c'est 16V 470µF, et le reste à l'avenant. Pas étonnant que le composant "D110" soit détruit !
Je précise que les 2 cartes d'alim. comportent la meme date de fabrication, et la meme version. Il s'agit d'un vice de fabrication, ce pourquoi cette société semble avoir disparu de notre planète. On m'a signalé par ailleurs qu'elle aurait déposé le bilan, rendant ainsi caduques toutes les demandes de prise en charge de la garantie.
Le circuit "d110" présente 2 diodes reliées tete bèche (technologie récente) qu'il sera difficile de remplacer (made in Korea); il est indiqué sur ces cartes l'adresse web
www.ccclcd.com qui ne correspond a rien d'utile.
Il est vraisembleble que les acquerreurs de ces écrans en seront pour leurs frais, car il n"est pas possible d'obtenir tant du fabricant Sensy que du constructeur du circuit d'alimentation le moindre renseignement valable. :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter