Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qt4 et l'instalation

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Février 2007 22:56:29

Hello tout le monde,

Je debut en programation ( 8mois ) et j ai enfin decider de m'amuser a faitre des fenetres avec des boutons etc.

Apres de longues lectures sur des forums je suis tombé sur Qt de troltech.

Le seul problème est la configuration de Devcpp pour pouvoir compiler des projet qt, j ai chercher sur google et j etait choqué qu il y avait si peu de Doc ( précise ) a ce sujet.

Alors si quelqu'un connait un super tuto ( Francais pas EN comme su le site de troltech ) pour l'instalation et configuration de qt et devcpp je serait :D 

Recherche sur google m'as donner 2-3 sites qui avait l air pas mal mais ils se sont averé inutiles et incomplets merci et bonne soirée

Autres pages sur : qt4 instalation

a b L Programmation
11 Février 2007 23:05:14

En informatique, il faut se mettre à l'anglais ;) 
11 Février 2007 23:11:38

Super ta réponse CRicky Merci beaucoup :D  ^^

Non mais meme sur le site de troltech le tuto est pas genial ca plante apres la 5 ème ligne quand ils parle de configurer qt 4.2 donc voila koi je vai abondoner QT et je vai rester dans ma cage noir et blanche ^^

je vai essayer de crée des fenetres en me cassant les c******s avec windows.h

Merci quand meme bonne soirée
Contenus similaires
a b L Programmation
11 Février 2007 23:14:35

Tu peux essayer d'autres libs. wxWidget est très utilisé avec Dev-C++, alors tu trouveras peut-être plus de tutoriaux.
12 Février 2007 02:13:31

Yes merci mais je prefere les faire moi meme ces fenetres car la je me suis assez enerver avec ces p**ain de truck prefet ^^ Merci bcp bnne soirée
a b L Programmation
12 Février 2007 19:35:00

Si tu fais tout en Win32API, tu vas voir que ce sera moins amusant quand tu aura des traitements de messages partout ;) 
15 Février 2007 04:25:44

Effectivement j arrive enfin a afficher une fenetre "Débile" qui sert a rien
Meme a afficher des menus :D 

Je suis impressioner le nombre de lignes de code qu il faut pour une fenetre avec 2 menus :o 

Merci bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS