Votre question

comment mettre un fichier sur son site grace a nvu ou...

Tags :
  • Zip
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Novembre 2006 00:40:12

Voila j'ai un petit probs:
depuis quelques jours google a pas mal tourné sur mon ordi car je recherche de l'aide pour mon site : je m'explique:
je voudrais mettre un fichier en zip sur mon site que tous le monde pourrait prendre après je suis chez ifrance si cela peut vous aidez je ne suis pas très fort en programmation mais si il existe un site pour me l'expliquez du moins juste ce que je désirerait a propos du zip.
j'utilise cariboost mais la je me penche sur nvu qui ne ma pa l'air très simple et en plus assez compliquer j'ai ftp expert et puis je pense que j'ai doner asser d'infos
ps: excuser moi pour les fautes même si je me retien d'écrire en sms!!

Autres pages sur : mettre fichier site nvu

11 Novembre 2006 03:02:58

Tu upload ton zip sur ton ftp puis ensuite tu fais une redirection vers lui, télécharger <a href=...
11 Novembre 2006 09:54:08

en gros tu transfére les fichier sur ton site grace au ftp et aprés tu fait un lien
exemple : <a href="truc/monfichier.zip">cliquer ici pour téléchargé</a>
Contenus similaires
11 Novembre 2006 18:55:08

tu mets tout simplement le même lien que pour une page de ton site:
<a href="index.html">Acceuil</a>
<a href="pcaractere.zip">Fichier Zip</a>
le browser reconnaitra que c'est un zip et proposera le telechargement
9 Janvier 2007 16:48:32

Je me permets de revenir sur se POST ! Voilà, en fait moi je voudrais faire la même chose, sauf que je veux pouvoir télécharger mes fichiers zip, directement en entrant l'adresse du zip, sans aller sur mon zip. ET la il me dis que le fichier n'existe pas . Alors que lorsque je rentre la même adresse a partir de ma page, ça passe .
IFrance bloquerai-t-il se genre de comportement ?
En clair : Si je tappe : http://moi.ifrance.com/monfichier.ZIP => Le fichier n'existe pas ! !
Et si je clique sur le liens de mon site, il existe ! !

Si c'est IFrance qui provoque ça .. bem il faut que je change d'hébergeur, mais ça ne m'arrange pas du tout ! !EN plus je n'ai vu nulle part que ça fait ça .
Par contre, avec des fichier autre (j'ai pas tout testé) mais avec d'autres fichiers ça marche, je n'ai que remarqué ça avec les zip (po essayer les exe).

Voilà, sinon vous me conseillez quoi comme hebergeur gratuit ? Voilà j'ai pas parce-que je ne peux pas y accéder avec mon client ftp . Multimania j'ai essayer .. c'est vraiment lent.
Et j'aurrai besoin de me servire de cet espace, entre autre, pour partager des fichiers donc ...

A+++

WasP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook