Votre question

Comment affichier une pub directement dans un mail ??

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Juin 2004 09:45:49

Bonjour a tous ,

*Si ce message n'est pa au bon endroit c'est que je savais pas vraiment où le mettre*

Je cherche la technique qui me permettrait d'insérer des pages de pub dans un mail et qui s'afficherait directement à l'ouverture et non pas en pieces jointes. Vous voyez surement de quoi je parle , tt le monde a bien 3 messages par jour avec ce type de pubs.
Ma question est donc de savoir de quel type de documents il s'agit et avec quel logiciel peut on faire ca ?
Toutes les methodes que j'ai testé m'amene a créer une piece jointe :-?
Merci pour vos réponses

Tik

Autres pages sur : affichier pub directement mail

25 Juin 2004 09:59:41

moi j'utilise Foxmail 5.0 qui est très bien... ;-)
25 Juin 2004 10:00:23

c possible en html ...

mais la plupart des client mail desactive le javascript pour les mails ...

donc laisse tomber !

puis perso si quelqu un m envoi des mail qui ouvre des popup ... je lui spam ça boite a ce c** ;-)
Contenus similaires
25 Juin 2004 10:07:57

je pense pas qu'il veuille envoyer des mails qui ouvrent 3000 pop-up mais juste envoyer un mail à une mailing-list
25 Juin 2004 10:49:41

Vi exactement , je bosse pour une boite d'info et on souhaiterai pouvoir envoyer des pubs vantant nos produits a nos clients :-D
je vais de ce pas tester foxmail 5
merci

edit : arf , c un logiciel comme outlook ca :( 
je cherche plutot un logiciel pour pouvoir creer ces fameuses pages de pub et pouvoir les envoyer par outlook ?
personne connai la methode a suivre ?
25 Juin 2004 11:01:09

tu peux te servir de Foxmail comme d'Outlook... mais il sert surtout à créer tes pubs, tu n'as qu'à aller voir dans les modèles et créer ton propre modèle, ou importer une page en HTML que tu enverras ensuite.
25 Juin 2004 11:10:53

stp tu peux m'expliker comment je doi faire , je sui dessus là ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à outlook..
dc coment je crée ma page de pub ?
25 Juin 2004 11:38:20

:p lus1:
25 Juin 2004 13:39:44

sinon en php tu peus faire des mails

ou en bash ;-)
25 Juin 2004 19:42:49

J'me doutais que c t un truc tou con , en fait g afficher l'image ds word , je l'ai selectionnée , et c/c sur outlook et voila c t pas dur ..
merci qd meme
25 Juin 2004 19:46:18

Si tu veux juste mettre une image dans un mail tu fais tout simplment insertion/image et ça te la colle dans ton mail :hum: 
25 Juin 2004 20:08:11

tu voulais mettre une image ou un lien la lolll ! passe si sé inc une image ... ta pas chercher fow fow .... insertion image et le tour est joué :p 
29 Mars 2005 00:01:28

SALUT AS TU EU UNE R2PONCE POUR LA PUB DANS LE MAIL CAR JE CHERCHE A FAIRE PAREIL
29 Mars 2005 00:11:11

tain pk vous vouler metre de la pub dans les mail c'est très con
pi perso j'ai horeur de sa :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi: 
11 Décembre 2006 07:44:11

Hello à tous me voici
poulphilippe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis