Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creation de programme

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Novembre 2006 13:48:04

salut a tous
voila je recherche une personne capable de me faire un programe pour jouer automatiquement au courses sur le site zeturf car j ai trouvé des solution de jeux très rentable
j ai déja un logiciel de jeux automatique mais il est pour le site du pmu et les cote sont trop petite si quelqun est interesé je peux meme le lui fournir pour voir comment il est fait
A+
MON EMAIL
doubey.christophe@wanadoo.fr

Autres pages sur : creation programme

25 Novembre 2006 14:04:07

et t'as gagné combien jusqu'a maintenant? :) 
25 Novembre 2006 18:48:17

si tu veux je t envoi mes states envoie moi un mail
tu vas voir tu vas comprendre tout de suite pourquoi il faut jouer sur zuturf !!
Contenus similaires
25 Novembre 2006 19:36:16

l'utilisation de logiciel pour des jeux en ligne est considérer comme une triche donc illégal, li leur règlement.
26 Novembre 2006 10:11:15

a lala vous etes completement a cauté de la plaque il ne sagit pas d un logiciel qui calcule une selection de chevaux mais tout simplement de jouer a votre place pendant votre abscence les edition michel martin bien connu dans le monde du turf a pondu un logiciel de ce type et c est une societe en regle
mais trefe de blabla demander moi plutot par mail le resultat de mes recherches il y a vraiment de l argent a ce faire!!!
26 Novembre 2006 12:46:01

je dirais que c'est toi qui n'est pas au courant que meme de participer de façon automatique par le biais de n'importe quel logiciel est illégal, bref, je m'en fou c'est pas moi le concerné, mais lire le règlement des site t'évitera des problemes, apres tu va vnir en chialant pasque tu ne savais pas bouhouhouh !
26 Novembre 2006 13:07:27

de toute façon s'il y avait un moyen de gagner de l'argent facilement, je crois que ca se saurait (tout le monde serait riche)
26 Novembre 2006 18:04:27

ben oui je pense que je me suis tronpé aller A+ tout le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook