Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment Trouver l'adresse IP et port De quelqu'un???

Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
2 Avril 2005 16:54:35

SvP Aidez moi a réoidre mon problème,C'est ultra important??? :-) :-? :-(

Autres pages sur : trouver adresse port

2 Avril 2005 16:56:23

C'est illégal si tu veux l'ip de quelqu'un tu le ramene sur IRC :)  et tu vois quand tu lui parle sauf si il est en mod cacher
2 Avril 2005 16:56:34

tu ne peux pas la trouver comme ça ; donne nous plus d'info (il n'y a pas d'annuaire des adresses IP lol ) mais ça sent le truc pas légal, tout ça...
Contenus similaires
2 Avril 2005 17:01:05

tu etablis une connection avec lui par n'importe quel moyen, tu lances un netstat -a, et tu regardes quel est le port par lequel tu communiques avec lui. Et là tu verras son ip en face du port concerné, rien de plus simple.

par contre fais gaffe a ce que tu fais. si le gars est plus malin que toi, il peut te retrouver et te le faire payer au centuple. ou simplement avertir les autorités compétentes pour tentative d'intrusion en vue d'une action malicieuse ou de nature destructrice. a bon entendeur...
2 Avril 2005 17:30:53

eeuuu je ne veux pas intervenir si ce n'est pas légal(j'ai déja un avertissement ) mais c'est pas netstat -n ?
2 Avril 2005 17:34:03

Si t'a mis ça dans programmation j'imagine que ça doit être dans un script php non ?
si c'est ça tu la trouve dans la variable d'environnement $REMOTE_ADDR et pour le port c'est $REMOTE_PORT
2 Avril 2005 17:34:44

oui tu as raison, netstat -n marche aussi. en fait y'a pleins d'arguments differents (-a, -e, -n, -o, -p, -r, -s etc). tout depend de ce qu'on cherche.

mais pour notre cher ami, le -a lui sera plus utile (a condition de pas faire le couillon, cela va de soi)
3 Avril 2005 11:11:22

Thanks mais c trop du langage compliquer pour moi!!!
3 Avril 2005 18:37:12

c'est illegal pour faire le mariole un pro te ferai peter la nasa avec une adresse ip alors s'il vous plaît calmons nous ;-)
6 Avril 2005 16:33:48

LoL !!!! A bon?
26 Juin 2005 15:45:30

hop hop hop salut à tous !dsl je m'incruste un peu dans la conversation que je suis depuis un momment mais je voudrais savoir quesqu'un "port"!

merci de répondre @++

2_D ;-)
26 Juin 2005 15:49:13

en fait, tu as une adresse ip ; imaginons que c'est ton adresse.
Tu as plusieurs portes pour rentrer chez toi : la fenêtre, la porte arrière, la porte principale,...
Les ports, c'est un peu la même chose ; tu dis rentre par tel port chez moi.
pour cela, tu marques
adresseIP:numero_port

pas évident à expliquer
26 Juin 2005 15:50:49

si je me trompe pas c 'est une issue par laquelle passe les informations internet
26 Juin 2005 16:02:18

oulah ca sent le ptit logiciel tout près trouver sur un site ca ... voir même un trjoan.

ecoute si tu sais pas trouvé une ip, evitye de jouer au grand hacker stp.

y a un moyen hiper simple pour trouver une ip mais alors a un point, tu peux aps imaginez ! ce qui ets con, c'ets que jvais aps tle donner ...
26 Juin 2005 16:24:44

Salut :-D .
Déjà je ne vois ton interet, mais je vais quand même te donner le moyen le plus simple de trouver une adresse ip ( pour moi ).

Le php, tu codes une page " victimes " et une page " hey " c'est la page "hey" que tu fera visiter a tes victimes ensuite l'adresse ip sera afficher sur ta page " victimes " avec biensur l'heure ( une ip change a chaque connexion si l'utilisateur n'utilise pas un changement d'ip plus rapide. )
En revanche je ne te donnerai aucune source et aucune aide ( je l'ai fais étant plus jeune, pour de mauvaises raisons ) désolé.

Un petit site qui te plaira : http://www.cnil.fr/index.php?id=19

:amis: @+ :-D
28 Juin 2005 21:25:40

Citation :

Kain_TGC a écrit :
tu etablis une connection avec lui par n'importe quel moyen, tu lances un netstat -a, et tu regardes quel est le port par lequel tu communiques avec lui. Et là tu verras son ip en face du port concerné, rien de plus simple.

par contre fais gaffe a ce que tu fais. si le gars est plus malin que toi, il peut te retrouver et te le faire payer au centuple. ou simplement avertir les autorités compétentes pour tentative d'intrusion en vue d'une action malicieuse ou de nature destructrice. a bon entendeur...

oui jai fait tous ce que tu as dit.
(la connexion c bon sur msn)
mais quand j'ouvre la fenetre executer et que j'ai taper "netstat -a" la fenetre s'affiche 10 centieme de seconde et disparait comment faire pour sa...
merci
jonathan
4 Août 2005 15:34:44

c'est tellement simple ke ca en est con...lol...mais si tu fais une petite visite guidee sur ton windows...tu verras ke tu y as tous les outils pour faire a peu pres tout cke tu veux
4 Août 2005 15:40:39

ah lala...faut tout expliquer trop clairement..."invite de commandes" et apres tu tapes" netstat..."
4 Août 2005 15:40:59

Citation :

szdavid a écrit :
en fait, tu as une adresse ip ; imaginons que c'est ton adresse.
Tu as plusieurs portes pour rentrer chez toi : la fenêtre, la porte arrière, la porte principale,...
Les ports, c'est un peu la même chose ; tu dis rentre par tel port chez moi.
pour cela, tu marques
adresseIP:numero_port

pas évident à expliquer

Holà, ça sent l'explication façon "le sitedu zero" ça.

loool
4 Août 2005 15:59:15

lol..en effet...je ne le dirais meme pas comme ca a mon fils de 7ans...et en plus moi j'y connais ke dalle...c ca le pire...mais combien de nuit blanches je passe devant l'ecran...
4 Août 2005 16:08:09

mmmh oui le netstat est efficace mais pour un néophyte comment trouver LA ligne correspondant a louverture dune discussion msn par exemple :) 
4 Août 2005 20:26:23

En fait , sa dépand de ce qu'il veut fair ...
J'espere que c'est pas pour utilser tout ces ****** de ***** de *****. Si notre ami nous disez c'est pour quoi faire ? ;-)
4 Août 2005 21:02:29

Salut,

Ouai, moi je dis qu'il y a du piratage là dessous, mais sinon je me permet de te dire une des multiples méthodes qui existent pour trouver une ip (je fais ca uniquement parce que je sais combien c'est chiant quand on ne nous dit rien quand on est débutant), le principe est donc d'envoyer un mail à la personne de dont tu souhaite avoir l'ip, et enssuite juste quand cette personne à lu ce mail, sans qu'il ai à cliquer nul part ni même besoin de répondre tu as son ip. Ouai bon bien sur il faut faire quelques manipe dans le mail que tu envois, mais bon, cherche un peu tu trouvera, puis sinon tu as plein d'autre méthodes (plus faciles que celle ci), mais fait attention a ce que tu fais, te considère pas comme un hacker si tu réussi à pirater ton pote de classe grâce à une sorte de programme tout fait, cherche plutôt dans ce cas du coter de lamer...... ;-), allé.

Tcho
4 Août 2005 21:18:30

Le protocole SMTP ne fournit pas d'aquittement (je ne sais pas comment ça sécrit en français lol). Donc ta solution est fausse.
Cependant il y a le protocole des applications comme outlook qui permettent d'en renvoyer un lorsque l'autre utilisateur lit le message. Mais bon, l'utilisation d'un bon navigateur configuré comme Thunderbird permet de contrer ça très facilement... :-D
4 Août 2005 21:29:15

Quoi ma solution est fausse ?!!!!! Comment ca ! ;-) Il faut avoir un peu d'imagination, et surtout connaitre de bon site, en fait plus precisement, ce que j'ai décrit consiste à faire ouvrire une page web dans le mail à la personne qui recoit le mail, bien sur pour que celui ci ne s'en rende pas compte cette page est aux format 1 pixel sur 1 pixel. Aprés faut chercher pour le reste. Nan mé ! ;-)
9 Août 2005 13:06:40

Oui, c'est bien ce que je dis, tu ne fais pas ça à son insu, car il doit cliquer sur un lien... et là toute page web peut récupérer l'IP, ce n'est pas bien compliqué...
Je maintiens que le faire à son insu est impossible par mail (SMTP).
9 Août 2005 13:20:41

Salut à tous !!! Moi si vous voulez j'ai un bon petit logiciel qui cache l'adresse ip sous une autre et qui la change...quand vous voulez. En faite sa fait que les flics vous cherche en france, puis en allemagne, puis en afrique...(vous pouvez également mettre un compte a rebour 20sec, 5sec :-P )

PS : Le logiciel s'appelle "Cyber Ghost"
9 Août 2005 13:27:43

lol ça ne fait probablement qu'empiler des adresses de retour dans les paquets envoyés. Il suffit de tout dépiler pour voir ton adresse de connexion à ton provider (le tout sans passer par les différents pays).
ça fait surtout ralentir la connexion :-D
L'adresse de ton provider tu ne peux pas y échapper sauf si tu met une autre adresse, mais bon... comme tu ne reçois plus aucune réponse, tu n'a plus de connexion :-D
9 Août 2005 13:46:03

Citation :

lorena a écrit :
mmmh oui le netstat est efficace mais pour un néophyte comment trouver LA ligne correspondant a louverture dune discussion msn par exemple :) 

bon forcement, lancer un netstat -a avec la mule qui tourne et qui affiche + de 500 connec en simultané, c'est pas tres habile ;) 

sinon, en gardant le minimum de ports ouverts (on coupe les serveurs et tous les clients possibles), sachant que netstat -a affiche le port en question et que msn utilise les ports suivants:
TCP: 1863 (communiacation), 6901, 6891- 6900 (file transfer)
UDP: 2001, 2120, 6801, 6901
donc quel est l'age du capitaine et l'ip du pote ^^

apres, c'est pas tout d'avoir l'ip, encore faut-il savoir quoi en faire. mais la on rentre en terrain miné, moi je m'arrete la.
18 Septembre 2005 13:54:01

bonjour tout le monde je suis debutant je ne my connait pas trop mais j'aimerais savoir c'est quoi le nestat -a ?? c'est un logiciel ?? ou peut on le telechargé ??
18 Septembre 2005 13:59:48

Tu ouvres "l'invite de commande MS-DOS" ou tu fais exécuter=>cmd
et tu tapes: netstat -a
et ça te donne la liste de tous les ports utilisées actuellement par ta machine (tu y verras www.infos-du-net.com:http ;-) )
18 Septembre 2005 14:52:46

a ok et ou elle est écrite l'adresse IP de la personne ? parce que enfaite je parle sur msn et il ya une personne qui parle sur moi et j'aimerais savoir ce qu'elle dit il y aurait un moyen ??
18 Septembre 2005 15:27:21

BOULET.
19 Septembre 2005 09:47:29

Citation :

ghost57 a écrit :
a ok et ou elle est écrite l'adresse IP de la personne ? parce que enfaite je parle sur msn et il ya une personne qui parle sur moi et j'aimerais savoir ce qu'elle dit il y aurait un moyen ??

C'est possible (pas de troll merci), c'est illégal, et crois moi ce n'est certainement pas la seule personne à "parler sur toi" ... mais tu ne peux pas espionner tout le monde. Il y a tellement de choses plus intéressantes à apprendre ...
Citation :

bluedylc à écrit:
BOULET

si ça c'est pas du freepost ça, hein ;-)
28 Décembre 2005 11:24:52

slt anonyme
je te renseigne sur un ou deux truc :
- sachant que ce que tu demande est illégal je te donne juste deux astuce : deja tu dois avoir un trojan é lenvoié sur lordinateur de ta victim
- é l'autre c'est que tu doi impérativement avoir un progamme (proRAT ou Subseven)

voila c tou ce ke je peu te dir mais en tt cas garde bein en tete que c'est illégal ! a+
28 Décembre 2005 21:29:10

sa te semble simple mais ya des mots que je capte pas genre netstat-a.si tu peu peu répondre jen serai ravis
merci
1 Janvier 2006 22:11:12

heu... les gens là... je voulais rajouter que faut arrêter de vous prendre pour les gens qui savent que les autres ont derière la tête... parce que c'est pas le cas! je m'explique: j'ai un souci avec une personne qui vient sur mon skyblog et qui souvent des commentaires plus tot injurieux... le truc c'est que cette personne me connait mais moi je ne sais pas qui c'est... c'est pourquoi j'ai taper sur google pour savoir comment faire... et c'est vraiment pas vos posts qui aide! alors oui, il y a des gens mal attentionnés et mal honnètes... mais personnelement, je voudrai vraiment que vous répondiez à sa question, comme ça, je pourrait enfin voir qui est cette personne malautrue... je veu juste saoir qui c'est, il n'y a rien de mal ! alors voilà, vous vous doutez bien que des gens comme nous, qui vous demande comment récupérer une ip, aura des problèmes évident dans l'envoi de virus ou autres trojan!! voilà... c'est tout! salu! :-) :-D
1 Janvier 2006 23:48:05

Sa sert a quoi "proRAT et Subseven"???
17 Janvier 2006 21:18:33

Prorat c'est un logiciel de hack (fais gaffe aux virus xD) mais bon tu peux te faire pecho pke ca a été reconu a skon ma dis ...
Citation :

archimede333 a écrit :
Sa sert a quoi "proRAT et Subseven"???
HSk ...
7 Avril 2006 17:43:16

slt a tous. Voila je ss nouveau en informatique, j'ai lu tout ce qu'il y avé ici et je n'y arrive tjs pas !!!en faite moi je ve trouvé une adresse IP a partir de msn car il y a 2 personne qui je pense en son qu'une seule... c ptetre rien mé sa compte bcp pour moi de savoir. Dc jé essayé le netstat -a mé il y a des trop de truc, je c pas ou je doi regardé et deplus jarive pas a la gardé ouverte lontem.
Dc voila si qql'un pouvé avoir la gentillesse de m'aider, il seré tro sympas.
merci a+
30 Avril 2006 22:09:43

moi jaimerais sa svoir comment partire la webcam de quelqun par mon ordi
14 Mai 2006 18:08:51

slt! a vs tts!
j'aimerait trouver mon adresse ip et mon port de mon ordi mais je ny arrive po :cry:  quelqu1 peut maider a les trouver? :-D
14 Mai 2006 18:12:35

c po un logiciele c une phrase ki sert a trouver ton ip!lol
14 Mai 2006 18:15:53

Juste une question ! en quoi c'est illégale le simple fait de trouver l'adresse ip de quelq'un ?

Je me demandes bien d'où vous sortez sa.......

Ce serait comme si on disait que de trouver l'adresse de quelqu'un c'est illégale. Non mais je vous jure des fois......

Si tu veux mon ip moi je te la file ya pas de soucis tu sais.

Ah et au fait si c'était si illégale que sa faudrait mettre les admins des forums phpBB en prison !!! Et oui il log les ip en fonction des pseudos.
14 Mai 2006 19:13:52

Est-ce que quelqu'un peut répondre à la question sans jargon et de facon super simple (imaginez que vous parlez à votre grand-mère)?

Merci d'avance
15 Mai 2006 00:17:02

ué mais j'ai dans l'ensemble bien suivi mai comment on fait pour établir une connexion avec la personne a qui on souhaite avoir l'adresse IP ??!!
15 Mai 2006 10:41:30

c'est illegal car quan on trouve l'adresse IP de quelqu'un et bein aprè on peu rentrer " chez lui ". Ou c'est si comme si tout le monde avait des serures aux portes a code et que toi tu cherche les codes: c'est illegal.
15 Mai 2006 11:20:39

Citation :
c'est illegal car quan on trouve l'adresse IP de quelqu'un et bein aprè on peu rentrer " chez lui ". ...

Et la marmotte ...

Si ton PC n'était pas capable de trouver l'adresse IP de IDN tu serais bien incapable de poster ce message ... ce qui nous manquerait certainement ... est-ce que ça fait de toi un pirate à ton insu? ...
15 Mai 2006 13:03:21

Citation :

gobi_83 a écrit :
c'est illegal car quan on trouve l'adresse IP de quelqu'un et bein aprè on peu rentrer " chez lui ". Ou c'est si comme si tout le monde avait des serures aux portes a code et que toi tu cherche les codes: c'est illegal.

une IP est comme une adresse postale.
Si j'ai ton adresse, c'est pas pour autant que je puisse rentrer chez toi ;-)
15 Mai 2006 16:28:17

Citation :
j'aimerait trouver mon adresse ip et mon port de mon ordi mais je ny arrive po quelqu1 peut maider a les trouver?

Pour ton IP, va faire un tour sur le site de la CNIL. Sinon, je comprends pas franchement ta question concernant "le" port de ton PC. Tu en as plusieurs dizaines de milliers ! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter