Votre question

Création des fichiers .bat

Tags :
  • Batch
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Novembre 2006 17:25:00

salutation a tous les membres de ce Forum, c mon premier sujet et je voudrais bien avoir une reponse qui me rend dingue :jap: 

la question est comment crée un fichier batch ( .bat ) sous ms-dos, et quelle sont les etapes et les commande inclus et merci :ange: 

Autres pages sur : creation fichiers bat

4 Novembre 2006 19:08:51

oui je c en peux aussi taper

"copy con nomdufichier.bat"

mais je veux savoir quelle sont les commande attribué comme IF... et ses signification

c urgent pour un exposé merci :D 
Contenus similaires
a b L Programmation
4 Novembre 2006 20:29:46

Tapes:
  1. help
  2. help if
  3. help for
  4. help cmd
  5. help set

T'en aura vu pas mal ;) 
4 Novembre 2006 20:39:09

merci,mais ya que ces 4 commandes !!
4 Novembre 2006 20:46:46

Ok en gros tu veux une liste de toutes les commandes existant en batch si j'ai bien compris ? ( dsl mais tu n'es pas très clair... )

http://membres.lycos.fr/gowap/Prog/Dos/Le_DOS.html

J'ai trouvé ça il y a toute les commandes DOS, toutefois certaines commandes ne sont peut etre pas bonnes suivant ta version du DOS !

Sur XP tu peux taper en invite de commande : "help" et tu auras une liste de pas mal de commandes avec leur signification !!!

"help" tu as la liste sinon tu peux aussi taper des trucs du genre : "if /?" pour avoir une aide sur le if par exemple...
4 Novembre 2006 20:54:53

ok merci j'ai trouvée ce que je recherché, ( Les fichiers BATCH ) meme s'il est po enrichissent mais sa ferai l'affaire merci encore une fois :whistle:  :D 
5 Novembre 2006 12:07:34

merci mais je connais tous c commande mais j'aimerais me consacrer sur la création des fichiers batch (le shell dos ).

parce que le dos c po quelque chose de difficile la partie qui me rend fou c la création des fichier batch :) 
a b L Programmation
5 Novembre 2006 13:09:48

Tu n'es même pas allé voir le lien que je t'ai donné...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS