Votre question

Hack-Challenge <=> Pas si simple ;)

Tags :
  • Mot de passe
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Août 2006 15:51:50

Voici un petit challenge bien sympa pour ceux qui aiment le piratage...

M@ckerT - Challenge

Vous devez accepté les cookies !

Je vous souhaite bonne chance et bon courage !

Autres pages sur : hack challenge simple

1 Août 2006 15:52:38

Avant qu'on me pose la question, c'est dans le menu à gauche dans autres que ça se passe ...
1 Août 2006 19:49:24

Alors tout le monde seche ??

Personne n'a encore passé le niveau 1 ==> Faut persévérer !
Contenus similaires
Anonyme
1 Août 2006 20:08:02

Donne un indice de ce qu'il faut faire ... stp
1 Août 2006 20:24:52

L'indice du premier niveau et déjà écrit ...

Guette en reste tout de meme le mot principal ;)  à toi de le voir autrement !!!!

C'est beaucoup la deja ce que je donne sachant que c'est mon challenge ;) 

Bonne chance et bon courage !
a c 232 L Programmation
1 Août 2006 20:26:29

je pense pas être con (?), mais j'ai vraiment pas compris comment on pouvait jouer...
Car je veux bien qu'il y ai un champ password avec un password déja écrit, mais comment on fait pour passer au challenge d'après ?
Si le seul challenge c'est trouvé le mot de passe qui est déja écrit, y'a vraiment RIEN de compliqué (challenge :-o )
1 Août 2006 20:33:11

Si ya rien de compliqué pk t pas au niveau 2 ???
a c 232 L Programmation
1 Août 2006 20:36:36

Alors, pourquoi je suis pas au niveau 2 :
- 1èrement : faut faire quoi ?
- 2èmement : rien compris à tes explications plus haut, tu peux le refaire en français (Edit : Guette en reste tout de meme le mot principal ;)  à toi de le voir autrement !!!! chez moi ça veut pas dire grand chose... désolé !)
- 3èmement : tu connais les boutons pour valider un formulaire ?

Je continue ?
1 Août 2006 20:40:05

J'ai réussi le premier niveau, mais j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire pour le réussir.

C'est assez tordu...
1 Août 2006 20:43:33

Omar :

1: faut pirater la page
2: C'est du francais ! à toi de comprendre
3: tu connais la touche entré ?
4: tu veux que jt'apprend a programmer ????

Bon courage !
a c 232 L Programmation
1 Août 2006 20:47:22

1 : ouaaah "pirater"... bah dis donc.... je te donne un lien vers la définition du piratage ou ça ira ?
2 : oui, après l'avoir lu 20 fois, j'ai compris, mais si t'avais mis guette entre guillement (ah la ponctuation c'est bien !) ça aurait peut-être été plus clair
3 : oui je connais la touche entrée, mais c'est moins pratique, ça fait vraiment le truc fait à l'arrache...
4 : tu veux que je t'apprenne à parler ? (me dis pas que c'est du français.. ou alors t'as édité !) Et vas y, apprend moi à programmer. Que me proposes tu comme apprentissage que je ne connais pas déjà ?

Edit : mais en fait, ce que je demandais au départ, c'est "à quoi ça sert que y'ai déja un mot de passe entré lorsque l'on arrive sur la page ?"
Pour moi, il fallait trouver ce mot de passe, et ainsi le rentrer dans un autre input, ou quelque chose dans ce genre, mais non, il y a l'air d'y avoir un mot de passe écrit, mais il sert à rien, faut en taper un autre... Super ! Enfin bref...
1 Août 2006 20:52:12

MDR

IDN fait toujours place a quelque boulet !!

Si tu comprend pa que guette c le mot principal de l'indice... va voir quelque tuto PHP !!

Pour passer les différents niveaux il faut s'y connaitre un minimum...

Il s'agit pas ic id'editer la source voir le mot de passe en commentaire et de le recopier ici c'est subtil et faut un cerveau muni d'intelligence !

Soit pas deg de pas trouver la solution d'autre on trouver et sont plus malin que toi passe ton chemin tu gache le topic !
a c 232 L Programmation
1 Août 2006 20:59:55

Citation :
MDR

oui ?
Citation :
IDN fait toujours place a quelque boulet !!

C'est de moi que tu parles ? tu fais un truc dénué de sens, et c'est de ma faute ? Bref...
Citation :
Si tu comprend pa que guette c le mot principal de l'indice... va voir quelque tuto PHP !!

oui guette (huhu) c'est le mot principal de l'indice, pour les tutos PHP, ça a rien à avoir, c'est plus du HTML, mais bon, c'est pas grave, on va pas chipoter.
Citation :
Pour passer les différents niveaux il faut s'y connaitre un minimum...

Allez, espérons que j'ai ce minimum...
Citation :
Il s'agit pas ic id'editer la source voir le mot de passe en commentaire et de le recopier ici c'est subtil et faut un cerveau muni d'intelligence !

Quel mot de passe en commentaire ? Tu sais ce que c'est un commentaire ou pas ?
Citation :
Soit pas deg de pas trouver la solution d'autre on trouver et sont plus malin que toi passe ton chemin tu gache le topic !

Oh non, je suis vraiment pas "deg" comme tu le dis si bien, c'est juste que ton truc est tellement bien expliqué... bref...

1 Août 2006 21:05:42

Dénué de sens ???

Passe ton chemin stp ta rien a voir et rien a faire ici !

Si ca te plait pas tu rentre pas ds le topic mais tu fais pas chié le monde...

tu veux joué l'intello t'a appris ou HTML .???

La faille ici est liée au PHP !!

Mais ta toujours rien compris c normal dc retourne voir les tuto PHP ;)  newbs !

1 Août 2006 21:11:00

MouT59 calme toi s'il te plaît.
1 Août 2006 21:14:42

Haaaan! OmaR_ShaRif, un boulet/noob? Je ne crois pas, non... Ca m'étonnerais même beaucoup!

Ici il ne s'agit pas vraiement d'une "exploitation de faille", plutôt d'une "astuce" obligatoire pour passer au niveau d'après...
1 Août 2006 21:15:58

A la zizou on provoque et après c lui qui prend !!!

C'est pas grave ... dsl si jt'ai parru agressif ... mais le principe et cool mais gaché par de tel individu !
1 Août 2006 21:18:18

Rakipu :
Le niveau 1 : ce trouve par une faille PHP, ici forcement passe par une astuce vu sous cette forme (je peux pas developper sans dire la solution)

Le niveau 2 : requiert une astuce je suis daccord

Le niveau 3 : Il s'agit d'une méthode de piratage bien connu...

etc ...

Omar je sais pas je le connait pas... rien a dire :$
1 Août 2006 21:40:21

Apparement c moi ki c'est embalé alors jrééxplique bien le principe :

Le challenge est constitué de plusieurs niveau...

Le but est de passé d'un niveau à l'autre en trouvant l'astuce; la faille; ...

Sur chq niveau un indice vous ai donné, à vous de bien l'interprété et de faire bien attention à chaque mot...

Les mots ne sont pas la par hasard, à VOUS de comprendre...

Ici les différents niveaux sont plus ou moins complexe, il est sur qu'il faut un minimum de connaissance en informatique ou en programmation selon le niveau ...

J'espere avoir été clair ....

Encore bonne chance et bon courage ...
2 Août 2006 10:24:37

Bonjour,

Alors beaucoup de monde ont essayé, seul 4 personnes on passé le niveau 1 et 2 le niveau 3...

Alors je vais dévoiler l'un des secrets...

mackert.fr n'est qu'une redirection invisible :

Affichez le code source, vous verrez qu'en faites il y a deux frames, une invisible et l'autre mon site : mackert.ath.cx !

Faites le challenge sur cette adresse ça ira 10 fois mieux ;) 

Bon chance & bon courage !
Anonyme
2 Août 2006 11:49:09

C'est normal que quand j'affiche la source j'ai que du html ???
Comment voir le code PHP ? ^^

J'ai essayé d etelecharger la page ca marche pas ...
2 Août 2006 11:56:09

Evidement que tu peux pas avoir le code PHP,...

Tout ce que tu peux voir c'est l'interprétation du php donc uniquement le HTML...

Sinon on piraterai facilement tous les sites du monde t'imagine...

C'est à toi aussi de deviner le code PHP...
Anonyme
2 Août 2006 11:57:09

ok (bon allez on est parti pour apprendre le PHP => :invasmiley: :google: )
2 Août 2006 12:03:20

Perso j'ai rien compris au pricinpe/ but de ce site...

Si vous voulez reflechir je vous conseille ce site :www.ouverture-facile.com
La au moins vous chercherez, il y a des indices et un but: passer la l'enigme suivante.
Car sur le site de MouT59 y'a vraiment rien de compréhensible (pour moi j'entend).
Je ne suis pas un hacker donc c'est peu être de la que viens mon probleme...
En tout cas je vous souhaite bon courage aussi bien pour le site "d'énigmes" de MouT59 que pour le lien que je vous ait donné....
2 Août 2006 15:05:33

Ah oui sympa ce type d'enigme...

En effet mon challenge n'a absolument rien à voir avec ça...

Je vois que tu ne comprend pas ce qu'il faut faire, il suffit en fait de trouvé ici une faille, une astuce (mais plus dans un aspect de developpement !)

Le but principal de mon site étant l'actualité informatique et robotique, ainsi que de l'initiation à la programmation...

Hrusdik : C'est bien de te mettre au PHP ça va te plaire ! Si t'a des questions tu peux compter sur moi...
Anonyme
2 Août 2006 20:23:21

Je vois vraiment pas ... :s
Un autre indice ?
J'ai beau "guetter" ... :o hlala:
2 Août 2006 21:33:03

Salut Mout59, j'ai posté un sujet qui n'est pas loin du tien pour un problème de session en php, d'ailleurs si tu as la réponse, c'est avec plaisir !

Et du coup, je suis tombé sur ce topic qui me botte bien, mais déjà que je suis newbie en php alors pour ce qui est du hacking... J'aimerai juste avoir la solution lorsque tu ne voudras plus tenir le suspens ! Histoire d'apprendre.. Parcqu'après une heure de prise de tete sur le code, je suis au meme point... ;-)

3 Août 2006 08:22:43

Indice supplémentaire à vos demande et puisque peux de personne passe ce niveau :

Le mot de passe fournit est le BON - Mais rien ne sert t'appuyer sur OK !

Bon courage !
Anonyme
3 Août 2006 10:52:08

Hmmm ca a un rapport avec la barre d'adresse ?
Suis je sur la bonne voie ? :saipa:
3 Août 2006 12:01:31

hmmm

Creuse creuse ... :D 
3 Août 2006 18:55:52

Mais quelle est ta démarche ??
Anonyme
3 Août 2006 19:26:55

J'ai beau changer la barre d'adresse il le remet sur la page d'accueil ! :S
3 Août 2006 20:08:10

Ta oublié un indice important que j'ai dit dans ce topic il me semble ...

Passe pas par www.mackert.fr mais par mackert.ath.cx !

la première est une redirection caché vers la deuxième !
3 Août 2006 20:19:39

Et moi jai pas le droit a un indice ?
4 Août 2006 11:10:33

Lol je vais pas donné un indice par personne non plus lol ...

De plus en plus de personne passe le 1er niveau, je vous résume tous les indices :

- Faut passer par mackert.ath.cx et non mackert.fr;
- Guette = GET;
- Le mot de passe fournit est le bon.

Bon voilà je crois pas que je peux en dire plus la réponse et la ... !

Bon courage,
@Bientôt ;) 
Anonyme
4 Août 2006 13:36:41

JUHUUUUUUUUUUU LVL 2 !!! :gg: :vain: :balonsmiley:
Anonyme
4 Août 2006 14:04:15

Ques que t'ntends par
Citation :
utilise Ma Demarche 5plifie !

???
4 Août 2006 14:54:05

Citation :
Le but principal de mon site étant l'actualité informatique et robotique, ainsi que de l'initiation à la programmation...

hihihi... et pourquoi dans le chapitre Orienté Objet du cours/tuto sur le Java, y'a pas un seul accent? C'est assez chiant à lire...Ne serais-tu pas mettre un accent sur une page? ça serait ballot pour quelqu'un qui veut donner des cours... hihihi

El Barto
4 Août 2006 15:05:56

Hrusdik : Bravo j'étais sur que t'y arriverais...

Ma Démarche 5plifié, je te laisse réfléchir encore un peu... analyse bien la phrase !

elbarto6193 :
My Life => Le mois dernier j'ai eu un crash de mes bases de données, j'ai réussi à récupérer un maximum de données, cela dit (mon serveur étant sous linux) tout les accents (caractères spéciaux plutôt) ont sautés !

J'ai donc du relire et corriger tout mes articles...

Apparement, celui la est passé à la trappe, merci de me l'avoir fait remarquer, je vais m'en occuper !

Cela dit, y'a des façon plus cool de l'annoncer !! enfin c''est pas grave !
4 Août 2006 15:12:01

ça n'avait rien de méchant, ça me faisait juste marrer sur le coup mais si ça vient d'un problème, je comprend tout à fait. Désolé si je t'ai paru méchant.

Pour l'énigme, j'ai un peu abandonné, je vois pas trop l'intérêt (peut être parce que j'ai pas compris le principe).

El barto
Anonyme
4 Août 2006 15:19:09

Ca a un rapprort avec l'image ?

EDITO : je crois que j'ai compris juste dis moi si je suis sur la bonne voie => hachage
4 Août 2006 15:33:41

elbarto6193: Non y'a aucun problème...

Bah le principe c'est de tester ces propres capacités à trouver et exploiter des failles, éventuellement de trouver une astuce... (Les indices sont la pour vous guider)

Je vais bientôt développer de nombreux niveaux, et catégories, et attribuer un classement aux membres du site !

Eventuellement un cadeau pour celui qui passera toutes les épreuves... (enfin c'est encore en projet et c'est les vacances pour moi ce soir)... Rendez-vous début Septembre je pense !

Hrusdik : Non seul l'indice pourra t'aider, je me répéte analyse bien la phrase il y a une sorte de code caché ! Le niveau deux n'est pas vraiment une faille mais une astuce... Le niveau 3 est très intéressant au niveau hacking ! alors courage ;) 
4 Août 2006 15:38:07

moi j'ai laché l'affaire, je ne m'y connais pas trop en php...
celà dit, le concept est intéressant, j'avais déjà pu "jouer" à un "jeu" similaire mais dont les failles étaient un peu plus simples
4 Août 2006 15:49:53

Niveau 3 !!!
8-)
Anonyme
4 Août 2006 15:51:07

^^ :amis: :chance:
bravo !
moi je vois toujours pas ...
4 Août 2006 17:08:57

J'ai pas trop compris ce qu'il faut faire. Du moins celui qui à fais le site à deja corrigé la faille include ;-)
4 Août 2006 19:03:24

Comment ça corrigé ??

elle a jamais existé !
Anonyme
4 Août 2006 19:18:41

:twisted: :twisted: :twisted:
ARF ! Depuis ce matin je tourne en rond !
Help pour le niveau 2 ... :copain:
4 Août 2006 20:54:50

Help pour le niveau 3 ^^

Hrusdik => Comme a dit le grand regarde bien la phrase
4 Août 2006 23:39:32

HRUSDISK: J'aime beaucoup la persévérance qu'il y a en toi... c'est cool !!

Cherche tu côté de la crypto ;)  (parce que c'est toi hein !)

C'est pas compliqué !

Bon courage !

PS : Bientôt beaucoup plus d'épreuve !
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis