Votre question

[Skyblog] Page d'erreur 404 (résolu)

Tags :
  • Skyrock
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Septembre 2006 03:45:09

Tout d'abord bonjour à tous,
J'ai cherché à plusieurs reprise une réponse à mon problème dans tout le forum d'aide, mais en vain, donc j'ai décidé de poster:

Le novice que je suis à décidé de créer un blog, et pour cela j'ai choisis le numéro 1:skyrock
Malheureusement il parait que les skyblog bugent énormément, et je n'ai pas échappé à cette règle.
Je vous expose donc mon problème:

J'ai eu accès a la configuration de mon blog, pour commencer j'ai mis un article, jusque là tout va bien.
Puis je clique sur "Publier" en haut de la page et j'attend un peu. Ensuite je clique sur l'accès à mon blog et la page d'erreur 404 apparait:

"404 NOT FOUND
Si tu viens de créer ton Skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes.
En attendant, tu peux toujours y ajouter de nouveaux articles."

Là est le problème, mon blog est créé mais il ne veut pas s'afficher, j'ai tenté d'en refaire un autre:même résultat.
Avez vous une solution ?

Autres pages sur : skyblog page erreur 404 resolu

17 Septembre 2006 10:33:55

oui, il faut attendre, les modification sont pris en compte plusieur heures apres, et défois jusqu'a 24h. Ton blog va apparaitre d'ici qelque heures.
17 Septembre 2006 11:24:01

plus simple passe tout de suite sous blogger
l'avantage tu choisi le desugn tu le personnalise comme tu veux tu ne répond pas a des modèle prédéfini
et la mise à jour est instantané.
Perso les skyblog sa me saoule
y'a pas de fil RSS, pas de mise à jur automatique, pas de retouche du script donc il faut que tu te contente des stats de skyblog alors que l'autre tu rajoute un script de chez analytics et c'est bon.
Donc Je te dirai change
mais après c'est toi qui voit
Mon blog : http://kikadisa.blogspot.com
Salut
Et bonne journée
Contenus similaires
17 Septembre 2006 13:19:15

Merci à toi Okinou, j'ai attendu et finalement il est apparut, belle définition de "quelques minutes"

Bah en faiets mwa85 je préfère m'en tenir au skyblog, j'aime la simplicité ...
18 Septembre 2006 18:46:03

dac o dac
mais les blogspot sont facile a faire aussi.
Bonne journée

PS : on ajoute [Résolu]
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter