Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment réaliser des homebrews sur Nintendo DS ?????

Tags :
  • nintendo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Septembre 2006 18:53:30

Salut, je souhaiterais me lancer dans la rélisation de homebrews pour la nintendo DS et je voudrais savoir si il existe des tutos qui explique comment il faut faire, quel logiciel il faut et surtout je voudrais savoir si il faut avoir des connaissances particulière en programmation.

Petite précision, je ni connais rien mais je suis un grand touche à tout.

d'avance merci

Autres pages sur : realiser homebrews nintendo

14 Septembre 2006 19:27:03

Oui il faut des conaissances en programmation...En C/C++...

Ensuite il te faut des soft (dont je ne me rapelle plus le snoms exact) qui aurait des nom du style DevARM et si je me souviens bien, il te faut aussi une librairie spéciale (PALib je crois) qui se charge de te fournir tous les outils (méthode et classes je supposes?!!) nécessaire à la réalisation d'application graphique sur DS

Question tuto, tu tape "Développement (Jeux-logiciel) sur DS" dans google et il devrait te sortir pas mal de choses interressantes
14 Septembre 2006 20:08:15

Merci je vais essayer tous, si d'autres personnes on des infos n'hesité pas. ;) 
Contenus similaires
15 Septembre 2006 18:32:42

Ah oui un site qui peut etre utile...Playeradvance.org ...Il collecte pas mal d'info au sujet de tout sur la DS/GBA/GBASP/DSL (développement, jeux, matériel etc etc)
15 Septembre 2006 19:25:39

J'ai trouvé un tuto/wiki en francais sur http://www.palib.com/ , ca m'a l'air pas mal je me lance dedans des que j'aurais recu mon passcard3 ma supercrd lite et le micro SD 1Go
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS