Se connecter / S'enregistrer
Votre question

apprendre a programmer en VB et/ou en C

Tags :
  • Visual basic
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Mai 2005 14:58:18

voila j'ai eu une idée, c'est montée un groupe de débutant pour apprendre aprogrammer (en VB ou C)
car j'aimerais commencéla programmation, j'ai12 ans, je connais le html, j'apprend un peu le javascript, j'aicommencé le PHP mais je voudrais programmer en VB ou en C.

Si il y a des gens qui ont msn et qui voudrait qu'on monte un groupe, on chercherais des sites interessant, on s'entraiderais ect ect

pour avoir mon msn, envoyez moi un mp ;) 

si il y a des gens expérimenté aussi qu ivoudrais nous aider c'est avec un grand merci que je les acceptes !

Autres pages sur : apprendre programmer

11 Mai 2005 15:20:04

personne ?
allez up
11 Mai 2005 17:42:39

moi j'ai 11ans je connais le php le html et j'ai des bases dans qulques autres petits trucs, mon adresse msn : cowboy_hyper_sexy@hotmail.com !! et justement je voulais apprrendre ces langages la !
Contenus similaires
11 Mai 2005 21:27:43

ok je terajoute dans mes contacts, personne d'autres ??
11 Mai 2005 21:42:01

merci ;)  je connaissais déja mais je l'avais oublié. ( c'est vrai je suis aps un mito ;)  )

mais personens ne pourraitme donner un fichier txt ou il a mis du visual basic ? que je vois comment ca marche ?

nefait i ly a longtemps, je savais faire des messages box, bo nc'est très facile mais j'ai oublié, enfin ca me dit qu'il ya une erreur donc je pense que ej nefait pas bien le code.

ou vous n'avez pas un tuto qui parsvraiment de zéro ?
11 Mai 2005 21:47:22

Tu veux du visual basic ou du visual basic .net ?

Mais le C est peut être un peut mieux que le vb si tu commence vraiment...

J'insiste pas trop car après à chaque fois sa part dans des débat etc...

@++ ;-)
12 Mai 2005 00:10:14

Le problème c'est justement de trouver un site qui ne se contente pas de recopier les cours dans un libre, qui n'apprennent rien de concret ...
Personnellement j'y connais pas grand chose encore c dit "avancé", je connais que les bases apprises via les sites :s
En gros il faudrait un site dans le style du Site du Zéro qui prenne par la main, ca fait gamin mais c'est plus instructif que les autres sites :) 
Si tu as les personnes qualifiées dans le domaine je veux bien aider à créer un site du genre sur le C, le C++ et pourquoi pas VB par la suite ect :) 
12 Mai 2005 17:48:43

merci a tout le monde !!
pour teoteed : du VB pas VB.net ;) 
12 Mai 2005 17:51:00

euuu dsl.....je sais que je suis un peu hors sujet mais comme je vois que tu es la warrior tu peux te connecter sur msn stp !!
12 Mai 2005 21:26:15

je suis déseperer ! je voudrias un site pour commencer depuis le début du debut ! on trouve toujours des scripts mais jamais comment les utilisiés !

personne veut bien m'apprnedre lui même le VB ??
13 Mai 2005 19:50:52

Salut moi aussi j'aimerais beaucoup apprendre les bases du C j'ai 15ans et j'ai d bonne base en languages Internet (html, Php)
Voila si t intéressé prend mon email, moi je le suis !!!
saturn192i@hotmail.com
14 Mai 2005 07:38:51

bah moi aussi je prends ton e-mail !!
14 Mai 2005 18:52:17

ok je prend ton adresse ;) 
14 Mai 2005 19:33:35

Si vous avez acquis les bases de la prog en php,
pas besoin de passer par la case VB,
(langage qui vous menera pas bien loin,
sauf pour apprendre les bases).

Je vous conseilles de vous orienter plutot du cote
du C/C++, voir Java ou C# (c la ou y'a de l'avenir).

Mais bon, a vous de voir.
14 Mai 2005 19:52:11

ok merci !
19 Août 2006 16:10:32

Felix38 a dit :
ok merci !

bonjour lé gens mwa ossi jaimré apprendre c languages mon adress msn c : ouulbahu@hotmail.fr merci
19 Août 2006 19:27:23

gengiskahn a dit :
Si vous avez acquis les bases de la prog en php,
pas besoin de passer par la case VB,
(langage qui vous menera pas bien loin,
sauf pour apprendre les bases).

Je vous conseilles de vous orienter plutot du cote
du C/C++, voir Java ou C# (c la ou y'a de l'avenir).

Mais bon, a vous de voir.

-> Ca depend si c'est du VB6 ou du VB.NET mais comme ils veulent apprendre le VB6, il est vrai qu'il vaut mieux faire du C ou du C++ (Mais c'est mieux de commencer par du C). De plus, je ne vois pas comment vous voulez développer en VB6 vu que les logiciels sont commerciaux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS