Votre question

Aide sur images en html > comment les afficher ?

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Juillet 2006 17:35:24

Bonjour, j'ai fait une image (GIF) qui reagis lorsque l'on passe la souris dessus mais le probleme c'est que je n'ai aucune idé de comment on peut l'inserer dans un message/forum (chez forumpro)

merci de votre aide !

Autres pages sur : aide images html afficher

a c 145 L Programmation
13 Juillet 2006 17:36:43

tu ne pourras pas: faire changer une image au survol, c'est soit du javascript soit du CSS (soit les deux mais bon...)
13 Juillet 2006 17:39:56

en fait l'image je l'ai faite avec Image Ready & elle est enregistrer sous le format .HTML (je sais pas si ca apporte quelque chose mais bon...)
Contenus similaires
13 Juillet 2006 18:20:16

une image enregistré en html ?!? :-o :eek:  :haaa:
13 Juillet 2006 18:49:51

Cherche rollover sur google
13 Juillet 2006 21:44:31

hello
meme avec image ready tu peux enregistrer ton image en gif ou jpg. donc apres tu geres le survol et changement d'image en css.
Trinley
15 Juillet 2006 01:28:31

Qu’est ce que tu racontes il est impossible d’enregistrer une image sous l’extension HTML hihi c’est pourquoi le bléme est toujours présent et ce n’est pas bon
:nono:
15 Juillet 2006 01:48:19

Citation :

Akidel a écrit :
en fait l'image je l'ai faite avec Image Ready & elle est enregistrer sous le format .HTML (je sais pas si ca apporte quelque chose mais bon...)

Bonjour,

Je n'ai JAMAIS enregistré une image en .html.
Toujours en .jpg ou .gif
15 Juillet 2006 11:09:09

*ah ! trop drole, on ne peut pas enregistrer en HTML ! alors pourquoi la mienne l'est ?

par contre je n'y connais rien en CSS et l'enregistrer en GIF ca ferait pas de rollover... (enfin je crois)
15 Juillet 2006 11:14:00

Citation :

Akidel a écrit :
*ah ! trop drole, on ne peut pas enregistrer en HTML ! alors pourquoi la mienne l'est ?

par contre je n'y connais rien en CSS et l'enregistrer en GIF ca ferait pas de rollover... (enfin je crois)

En faite, tu ne la pas enregistrer en html, tu as juste (via image ready) incorporé les images sauvegardés quelqupart (en gif surement) dans une page html, et il t'a deja fais le code javascript. Enfin ce n'est qu'une théorie, je n'utilise pas photoshop ni image ready.
Pour le css, pour ce que tu veux faire, il faut que tu l'apprennes ! En plus ça t'aidera qrandement pour le site ! Il y a plein de sites sur le sujet sur la toile !
15 Juillet 2006 11:16:32

ouai j'ai les images separées de la "page web", mais je ne sais pas ce qu'est le CSS donc bon bah j'vais devoir faire des demarche :(  ca va etre long
15 Juillet 2006 14:15:25

allhtml.com
15 Juillet 2006 15:51:00

merci j'vais voir ca :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter