Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre un lecteur sur une page internet

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Juillet 2006 12:04:17

bonjour a tous, je viens de créer un site internet, et je voudrais faire écouter une chanson de mon groupe sans qu'on puisse la télécharger. J'aimerais donc savoir comment faire pour mettre un lecteur sur une page pour que ça lise le fichier sans que personne ne puisse la télécharger. Merci de me répondre, a+ filkanon

PS: j'utilise frontpage

Autres pages sur : mettre lecteur page internet

a c 145 L Programmation
3 Juillet 2006 12:52:36

Il existe de très bon petits lecteurs flash, mais ce n'est pas ça qui empèchera de télécharger ta musique, à moins que tu ne l'intègres "en dur" dans un flash.

P.S.: laisse tomber cette horreur de frontpage
3 Juillet 2006 12:55:06

Bjr à toi!

Pour utiliser le lecteur il faut tout d'abord transféré via un FTP la musique
Ex: music.mp3
-Tu le tranfère à la raçine
-l'adresse pour lécouter est: ton-site.fr/music.mp3

le code est le suivant :
Citation :
src="http://ton-site.fr/music.mp3" width=145 height=45 autostart="true"

L'autostart= "true" si tu veut que la musique comence dès l'ouverture de la page ou "false" si tu veut que se soit les gens qui en cliquant sur le bouton la font commencer ;) 

PS: à inserér dans le HTML et non dans le cadre "normale" sinon il va croire que c'est un texte et non une "programmation"!

j'espère que sa te plaira!
Contenus similaires
3 Juillet 2006 13:42:53

désolé mais je n'arrive pas a créer le lecteur avec le script que tu m'a donné, jlé bien écri dan lendroi ou on programme mais ya rien kaparait. s ke toré dotr script pour créer des lecteurs pour voir si c le script ki bugue ou si c frontpage ki veu pa créer le lecteur
3 Juillet 2006 13:50:43

Utilise la balise <embed src="fichier.mp3" ...> renseigne toi la dessus parce que je ne connais plus la suntaxe exacte et les attributs de cette balise mais elle devrait t'aider un minimum.

Par contre, ce n'est pas en utilisant cette balise que tu empêchera tes visiteurs de télécharger ta musique. Pour cela tourne toi plutôt vers un lecteur en flash comme on te l'a déja proposé, même si là encore le téléchargement restera possible (mais sera plus difficil)
3 Juillet 2006 14:03:03

j'ai utilisé la balise embed machin truc la g trouvé la syntaxe, donc sa marche ya bien un lecteur windows qui apparait mais sur internet il veut pas le lire, donc je fais clique droit informations sur les erreurs et la il me met le filtre source de ce fichier n'a pa pu etr chargé. qu'est-ce quil fo ke je fass?
3 Juillet 2006 14:10:18

Si tu peux lire le fichier en local chez toi (en ouvrant WMP) sa devrait aussi fonctionner avec le lecteur sur ta page web.

Après vérifie bien le chemin vers le fichier dans ta source, et vérifie aussi que tu as les codecs nécessaires pour le fichier (si c'est un mp3, il ne devrait pas y avoir de problème)
3 Juillet 2006 14:16:57

c un wma c pour sa, jsui en trin de le convertir en mp3 et apré sa devré marcher impec, merci a tous de mavoir aidé a+
3 Juillet 2006 14:41:04

a ba non ca ne marche pas, j'ai mis le fichier en mp3 j'ai changé le nom du fichier sur la page internet, quand je fais un apercu ca marche nikel, apré je publie le site et quand jvais sur internet pour lécouter sa marche pas, c plu lecteur windows media mais c'est quicktime, il me demande dinstaller un active x, jclique sur ok et la ya un pti simbol quicktime avec un point d'interrogation qui apparait et rien ne se lance la musique ne se lit pas, aidez moi svp
3 Juillet 2006 15:51:18

aidez moi svp
3 Juillet 2006 15:53:42

Vérifie que tu as bien mis le bon chemin dans l'attribut src de la balise <embed>.
3 Juillet 2006 22:22:53

slt moi jai fais tout ske vous avé dit sa donne sa ds le bloc note :
<body><center><embed SRC="music.mp3" LOOP=1 HIDDEN=false AUTOSTART=true WIDTH=100 HEIGHT=50></center></body>
le lecteur apparait sur internet, la music est bien convertie mais quand je vais sur mon site
http://frerescott.ifrance.com dans la rubrique les musiques ou les albums et bien le lecteur est là, mais la musique ne démarre pas or que je l'ai convertie en mp3... Vous croyer que la taille de la musique est tro importante ? réponder moi silvouplé !!! merci d'avance

4 Juillet 2006 11:04:55

Merci beaucoup je viens d'essayer et c'est plus simple que d'envoyer des musiques sur le site !!! Jte remercie beaucoup je cherchais à savoir depuis hier ! lool !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS