Votre question

lire un fichier php crypter

Tags :
  • format
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Juin 2006 10:08:15

bonjour à tous! voila j'ai reçu un fichier dans ma boite mail en format.001. alors je l'ai décompressé avec winrar et extrait. là il se met en format php.
J'ai lu sur le site qu'il suffisait d'un simple éditeur de texte pour l'ouvrir, mais il apparait en crypter... :-o Quand j'essaye de l'ouvrir avec IE, j'ai le sablier et puis rien, et quand j'essaye de l'ouvrir avec winrar j'ai mon lecteur windows media qui apparait alors que c'est (normalement) un fichier texte...

Ce sont mes documents pour l'oral du bac alors c'est assez important. Est-ce quequelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance. : :

Autres pages sur : lire fichier php crypter

24 Juin 2006 11:30:53

Php ?
Pour des orals de bac ?
Byzarre ... a moin que tu fasse de l'informatique , mais sinon je suppose que ca te fé des simbloles byzarres ...
Si c'est sa , c'est peut que tu n'utilise pas le bon logiciel car par exemple ouvrir du php avec word ... sa doit faire un truc byzarre !
24 Juin 2006 11:34:12

Tu ne peux pas ouvrir un fichier php avec ton naviguateur. Le php est un langage server, il doit donc être interpreté par un server. Installe easyPHP ou essai de faire clic droit "ouvrir le fichier avec bloc note"
Contenus similaires
24 Juin 2006 12:31:08

tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu mon message. Pour répondre a nicola94, non je ne fais pas de l'informatique: ce sont des textes de français. normalement ils contienne une image mais je sais pas pourquoi ils étaient dans ce format là... oui sur word ça me fais des symboles bizarre et j'ai essayé avec le bloc note mais là aussi c'est en symboles; J'ai installer easyPHP mais qu'est ce que je dois en faire?? Parce que j'ai essayé de le rouvrir mais toujours pareil... Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à me proposer?? Merci encore.
24 Juin 2006 12:40:22

juste un petit détail: sur ma boite mail il y a écrit "application/octet-stream" à côté du fichier alors que les autres ont "text/richtext"; Si ça peut vous aider...
25 Juin 2006 16:55:36

Tu recois tes emails ou ?
Et a tu sélectionner le programme pour lire ton dossier ??
SInon , demande a la eprsonne de te le renvoyez sur un autre email ou d'une autre facon ;) 
25 Juin 2006 17:01:40

Sinon, tu te fait un petit compte sur un hebergeur gratuit et tu upload le fichier sur l'hebergeur, et la tu le vera ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS