Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Nuked-Klan

Tags :
  • Config PC
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Juin 2006 22:26:36

Salut à tous,
Donc voilà, j'ai un petit problème, tout bête, mais je trouve aucun moyen de le résoudre, je m'explique :

Alors voilà, j'ai installer Nuked-Klan, la version SP4, pour les sites normaux. Et en fait, dans mon panneau d'admin, au niveau des cookies, j'ai effacé le délai d'inactivité qui était de 5 minutes, ce délai permettait une deconnexion automatique si une inactivité était détecté au dela de ces 5 minutes. Et comme un c*n, je l'ai effacé, puis j'ai fais "ok".
Je pensais que ça allait annulé ce genre de délai, plutot embetant, mais au final, ça l'a laissé en tant que 0 minutes, donc lorsque je veux me connecter, ça me deconnecte instantannément... Plus aucun moyen de se connecter, pour qui que ce soit...
Donc y'aurait-il un moyen de résoudre ce problème? du style, en remplaçant un fichier...
Parce que ça m'embeterai enormément de refaire tout le site au complet...

Voilà merci beaucoup d'avance pour votre aide ! :-P
Merci merci :) 

Autres pages sur : probleme nuked klan

a c 145 L Programmation
21 Juin 2006 23:39:30

à mon avis, c'est plutôt dans la base de données qu'il doit y avoir une table concernant la configuration et qui doit contenir cette valeur dans un champ.

C'est surement une faille à faire remonter: un délai de 0 signifie "logiquement" infini et non pas nul.
22 Juin 2006 13:31:44

Oui , comme l'a dit CrazyCat , il y a une table dans ta base de donnée qui sert a configurer nuked klan , donc il suffi d'aller dans phpmyadmin(ou autre celon ton hebergeur) ensuite de trouver la table "nuked_config" , d'aller a la troisieme page , et de modifier la valeur du champ "sess_inactivemins" et voila . Normalement sa devrai marcher. Sinon je peu toujour te faire une requette sql pour modif sa.
Contenus similaires
23 Juin 2006 13:31:03

Se probleme m'est deja arriver.
Je me suis rendu compte que quand j'utilisai une redirection sa me mettai le message et quand je n'utilisai pas de redirection je n'avait pas de messgae

Utilise tu une redirection ?
23 Juin 2006 15:37:24

Bien c'est bizard (pour la redirection) car moi meme j'utilise une redirection :http://tsog.12r.org/ et a par suprimer la pub qui se trouve en haut de ma page (se qui m'arange ^^) il n'y a rien d'autre ???
23 Juin 2006 19:26:16

wahou merci bcp grace a vous ça remarche nikel !
merciiiiii ^^ jai le droit de laisser l'adresse? jla mets, si un modo veut pas il éditera mon post :)  mais c'est pour vous le montrer lol ^^

http://terflyx.network-hosting.com/
24 Juin 2006 19:02:55

Bas derien , il est cool ton site :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter