Votre question

Pb avec mes lien hypertext

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Juillet 2005 08:51:58

Je suis entrain de creer mon premier site internet avec dreamwearver mx2004, ma page d'acceuil est fini mais lorsque que je veux creer un lien vers une autre page qui ce trouve sur mon pc dans le meme dossier que la page d'acceuil celui ci ne fonctionne pas! J'ai vu sur ce site d'autre sujet pour ce probleme alors pour testé j'ai nommé la page dans laquel ce dirige le lien "test.htlm" comme sa il n'y a pas d'accent ni d'espace. Quelqu'un pourrai me dire comment faire?

Autres pages sur : lien hypertext

26 Juillet 2005 09:01:52

Ta première page doit s'appeler index.html et pour faire un lien
<a href="test.html"> La phrase pour le lien</a>
tu peux aussi faire <a href="test.html" target_blank> Ta phrase </a> Le target=_blank permet d'ouvrir le lien dans une nouvelle page

Ce n'est pas test.htlm mais test.html
26 Juillet 2005 09:49:38

J'ai deja esseye mais sa ne marche pas, la page ne s'ouvre toujours pas!
Contenus similaires
26 Juillet 2005 09:58:55

Fait un copier coller de ton code stp
26 Juillet 2005 10:25:34

<p><span class="Style14"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> <a href="test.htm">Principe : </a>Explicatio<span class="Style11">n </span></font></span><span class="Style11"><strong>:</strong></span>

26 Juillet 2005 10:29:14

Chope mon msn: jmwork@hotmail.fr et add moi... stp
26 Juillet 2005 11:10:34

Si quelqu'un a une idée pour l'aider ca serait cool pour lui. Son lien marche dans firefox mais pas sur i e, quelqu'un a t il deja eu ce problème? si oui comment cela se fait?
a c 232 L Programmation
26 Juillet 2005 12:04:15

Quand je fais un copier-coller de son bout de code, et que je le test sous IE, ça marche... il est ou le problème ?
14 Juin 2006 12:58:16

Bonjour !!

J'ai aussi un problème avec mes liens ... En fait je cible des fichiers .pdf . Lorsque je clique sur le lien il ne s'ouvre pas, mais quand je fais :" copier l'adresse du lien" et que j'ouvre une autre fenetre et je colle le lien, il fonctionne .... Help please !! :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS