Votre question

Deplacer l'integrealité d'un site web ?

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Mai 2006 12:01:06

Salut a tous, j'aimerais savoir si il est possible et surtout comment deplacer l'integralité d'un contenu d'un site web ? je suis sur free.fr et j'aimerais deplacer tout sur un hebergement payant. Est il possible de garder tout les membres enregistrer ?

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : deplacer integrealite site web

23 Mai 2006 12:21:23

Bonjour,

Il suffit de faire une copie de la base de donnée, je crois savoir que free possède l'interface classique de phpmyadmin, où la sauvegarde est très facile à réaliser. Ensuite, sur le nouveau site il ne faudra pas oublier de modifier les variables de connection sql, et le tour est joué.
23 Mai 2006 12:33:12

Regarde du coté de ton nouvel hébergeur, la majorité d'entre eux proposent d'importer la totalité de ton site (FTP, SQL...) et bien souvent gratuitement ;) 
Contenus similaires
23 Mai 2006 13:01:14

Je vous remercie de vos reponses ;-)
23 Mai 2006 13:06:22

Au fait j'avais une autre question, j'ai vu sur un site qu'il proposer un hebergement linux ou windows, c'est quoi la difference ?
De plus j'ai vu cette offre :

http://commander.1and1.fr/xml/order/HebergementPersoIni...;jsessionid=96A7333AED53FC529D30991434641792.TC31b?__frame=_top&__lf=Static

Je voulais savoir si c'etait une bonne offre ?

Merci d'avance
23 Mai 2006 20:43:16

linux c'est mille fois mieu pour un hébergement, c'est plus sûr plus performant, et même parfois moins chère.

Bref c'est mieu. Après la question se pose plus entre linux et des BSD que entre linux et windows où il n'y a pas de doute.
23 Mai 2006 20:53:08

Je ne travaille pas sur BSD pour ma part mais j'ai entendu de très bon échos qui le donnent gagnant dans bien des cas. [petite note qui sert à rien du soir bonsoir]
23 Mai 2006 20:55:01

Si tu as un site payant je suppose que c'est pour avoir une adresse en www non ? (ou alors c'est que tu n'est pas satisfait des perfs des ftp free peut etre)

Si tel est le cas tu peu toujours utiliser ton nom de domaine payant en gardant tes fichiers sur un FTP free.
Sinon un truc qui marche bien et qu'on fait souvent consiste à prendre les FTP free comme "hangar" à données ou on stocke les images et videos dispo en downloads.
24 Mai 2006 18:10:53

Oui en fait c'est a cause de free qui rame trop, sinon une personne m'a proposé de me mettre sur hebergement + nom de domaine sur 1&1 hebergement, mais pour deplacer la bdd il y a une marche a suivre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS