Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rien au demarrage du PC "no signal"

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Novembre 2004 18:59:26

Je viens de monter une CM K7VT4A+, avec un AMD Sempron. quand j'allume le pc, je n'ai aucun bip, ni de signal à l'écran je ne comprends pas tout, merci de votre aide

Autres pages sur : rien demarrage signal

27 Novembre 2004 19:02:46

aucun bip : pas d'alim / bouton non branché.

ton alim marche ? ( qd tu appuie sur le bouton elle demarre ?

ton alim fourni bien de l'energie a ta carte mere et tes periph ?

entends-tu le disque tourner ?
( t'as bien verifier la compatibilité de ta carte mere avec ton proc et ta ram ? )
27 Novembre 2004 19:07:43

le ventilateur de cpu tourne, mais le bios ne se lance pas du tout...
Quand à la DDRam, c de la 3200 en 256 Mo
Contenus similaires
1 Décembre 2004 11:27:59

Quelle merveille de rencontrer un compatriote !!!!
j'ai exactement le meme prob, bon moi c une kt4v, avec un sempron aussi, une fx 5200 qui sont tous compatibles entre eux... qd j'allume, tout tourne, DD, ventillo du pross, alim mais mon ecran me dis qu'il n'a pas de signal, as tu trouvé une solution a ton probleme qui pourrait m'enpecher de me battre avec ce probleme toute la nuit :p 
6 Mai 2006 17:54:02

J ai le meme probleme pas de signal .

config :

Asus P5N32 SLI-Deluxe
Pentium D860 3.4Go
2x GSkill DDRII pc 4200 1024 Mo
Nvidia Gforce 7800 GTX 512Mo

Jai tester ma CG chez un ami , elle fonctionne correctement .

ma ram est compatible avec ma CM ( c est celle qui est conseillez par matériel.net quand j ai acheter ma p5n32 )

j ai un connecteur ATX12V sur la CM en 8 pin
4 +
4 -

et mon alim modulaire thermaltake purepower TWV 500W a un cable 4 pin - 8 pin pour l' atx12v

si qq un a une idée ..
6 Mai 2006 20:52:29

J'ai déjà eu ce problème 3 fois depuis que j'ai monté mon pc. J'ai alors débranché mon pc de tout(y compris cable ethernet), et laissé reposé pour la nuit. Le lendemain, après qqun redémarrage (car ce ne marchait pas) il s'est mis comme avant, lancement du bios et tout le touintouin.

Je ne sais pas si ça marchera pour moi, mais ça peut valoir le coup d'essayer.
Tiens nous au courant.
6 Mai 2006 21:48:53

Enlevez la pile et remettez la cinq minutes après dans un premier temps, ça résoud pas mal de problèmes.

Si ça marche pas ...

Prenez soin de bien plugger (brancher) la ram et la carte graphique.

Débranchez les ports USB additionnels s'il y en a, ils ne sont pas indispensables au démarrage.

En gros y'a besoin de :

- Alim
- CPU
- RAM
- CG

Le reste c'est du superflu dans ce genre de diagnostique.

Pas besoin de brancher les disques durs et les lecteurs CD/DVD, vous pouvez le faire après tous les tests.

Une fois le CPU monté, ça ne sert a rien de l'enlever et le remettre ( sauf à le foutre en l'air ou le changer de carte mère).

Si au redémarrage pas de bip , voir la CM le PROC ou la CG qui sont surement en cause.

Si ca bip plein de fois mais pas d'affichage, c'est la CG qui merde.

Au redémarrage, si ça repart, appuyez sur suppr pour rentrer dans le bios et paramétrez le avec l'aide d'un professionnel sinon vous aurez des performances moyennes voirs à chier par rapport à ce que vous pourriez avoir.

En effet, certaines cartes mères (la majorité) possèdent des options de configuration concernant la performance.

Evitez de tout foutre au max sans quoi le proc va griller sans demander la permission.

LOAD SETUP DEFAULT
ou
LOAD DEFAULT SETTINGS

dans le bios, permet d'avoir une plateforme stable au moins pour installer un OS.

voila :-D
6 Mai 2006 21:54:49

Salut,

J'ai eux se probleme sur le pc de mon frere, son pc avez refuser de demarrer avec le meme semthome,il penser que sa carte mere ete HS il en a donc achet une autre, mais toujour le meme probleme, il ma appeler au secour et j'ai mais quelque heure a me rendre compt de le probleme ete le CPU qui ete griller !!!

Cirvent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS