Votre question

ouvrir une page dans une page html

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Mai 2006 18:43:07

bonjour j'aimerais savoir comment on ouvre une page (par exemple infos-du-net.com) dans une page html !
on ma dit un ifram mais le probleme c'est que j'aimerais que l'ifram prenne la taille de la page souhaité !! et que sa taille varie selon les pages ! si qqun peu maider !!!

Autres pages sur : ouvrir page page html

5 Mai 2006 19:51:35

que sa taille prenent celle de la page ???? bah autant faire un lien normal, je vois pas autrement :-)
5 Mai 2006 21:27:08

ba non je veux fair comme un includ en php mais ac du html c'est pas possible ??
Contenus similaires
6 Mai 2006 00:30:11

Tu veux dire que l'on voit la page en question dans ta page ? oui çà doit etre possible, mais pas avec du HTML brut, tu dois au moins utiliser du javascript, sinon avec ton jeu de cadres tu fais un lien normal vers le site en question.
6 Mai 2006 11:28:22

Oui à part les frame en html tu ne peux pas ... Mais personnellement je vois pas l'intérêt d'avoir une page de taille réelle dans une page à toi O.o
@+
6 Mai 2006 11:39:07

Si, avec les frame tu peux le faire, je l'ai utilisé moi même. Le lien de la frame doit etre en brut c'est tout.
6 Mai 2006 12:40:19

pk je voudrait faire sa ?? ba par exemple j'aimerais mettre mon forum !!! et d'autre truc !! mais en java on fait comment ?? et avec les fram c'est pas possible que la taille change selon la page aussi non ?
6 Mai 2006 12:53:06

Non ce n'est pas possible de changer la taille du cadre en fonction des dimensions de la page, mais seulement en fonction de l'affichage de l'utilisateur.
Aprés si tu ve utiliser des applets java ça doit surement etre possible, le temps que je me penche sur la question et je te dit ça.
6 Mai 2006 13:39:08

voilà:
Dans <body>:
  1. <object data="Ton fihcier.html"/>

Dans <head> (css)
  1. object{width:900px;height:600px;}
6 Mai 2006 13:47:25

sa ne marche pas !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande