Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de tuto pour image et pochete cd

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Avril 2006 20:01:04

Salut à tous

Je cherches un tuto qui reunirais les explications pour la créations des pochettes cd.

C'est à dire, les dimensions exact de la pochette de devant, l'image du cd meme, et la pochette arrière.

J'ai surtout besoin d'aide pour l'image du cd c'est relou à faire avec le trou du milieu.

Merci d'avance

Autres pages sur : demande tuto image pochete

Anonyme
26 Avril 2006 20:05:00

Je sais qu'il existe un petit CD vendu avec des pochettes de CDS et des autocolants pour le CD lui même (environ 10-15 euros). Il est trés bien fait tu peut faire ce que tu veux comme pochette de CD avec. Sinon parce qui ai des tutos sur le web j'en ai jamais vu!
26 Avril 2006 20:07:42

ah oué ?

En fait la couverture et le fond ca va c'est pas un problème.

Pour ce qui est du cd, c'est du bidouillage pour les dimensions quoi. dur dur !
Contenus similaires
26 Avril 2006 20:21:14

salut,

Il existe justement des logiciels exprès, je te conseille spécialement pochette express.

Il est facile d'utilisation, et tu peux faire des pochettes de CD,DVD, avant, arrière, le cd en lui même.

Tu pourras le trouver ici

ByE bYe :-)
26 Avril 2006 20:28:27

Oui j'ai vu qu'il existait divers logiciel pour ca, mais ces logiciels sont pour ainsi NUL A CHIER ( desolé de lexpression ) du coté des capacités graphique.

C'est tout juste si t'es pas obligé d'utiliser des arrière-plan déja programmé dans le logiciel ...

Non le meilleur pour moi est que je bidouille un joli cercle sous photoshop. Le plus dur sera le petit cercle du milieu qui servira de trou ...

Mais merci de vos réponse les gars c'est sympa
26 Avril 2006 20:35:32

Je comprends pas pourquoi tu dis sa...

J'ai eu aucun problème pour choisir mes images, les redimensionner, et retoucher.

Tout était niquel, pour mes cd et dvd.

M'enfin bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook