Pb JAVA: m'indique package inexistant alors que si!
Tags :
- Nintendo DS
- Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Beben51
17 Avril 2006 23:31:59
allo
je suis débutant en prog java,
dans mon dossier java, j'ai des fichiers dextension java et un répertoire nommé "figures".
Dans ce rep se trouvent d'autres fichiers java.
Voilà le prob: jai la meme erreur de compil, m'indiquant que le package figures n'éxiste pas alors que les fichiers se trouvant ds java commencent par "import figures.*;" , et ds le rep "figures" chaque fichier java commence bien par "package figures;" !!!!!
Je comprens plus comment çà marche alors, merci de m'aider!
je suis débutant en prog java,
dans mon dossier java, j'ai des fichiers dextension java et un répertoire nommé "figures".
Dans ce rep se trouvent d'autres fichiers java.
Voilà le prob: jai la meme erreur de compil, m'indiquant que le package figures n'éxiste pas alors que les fichiers se trouvant ds java commencent par "import figures.*;" , et ds le rep "figures" chaque fichier java commence bien par "package figures;" !!!!!
Je comprens plus comment çà marche alors, merci de m'aider!
Autres pages sur : java indique package inexistant
Beben51
18 Avril 2006 17:51:13
Beben51
19 Avril 2006 22:28:33
:-( c toujours la meme chose, je comprend pas.
Pour exemple dans le repertoire java j'ai la classe d'application Carrexemple4.java qui commence par " import figures.*; import java.util.*; ".
Puis dans le repertoire figures qui figure dans le repertoire figures qui se trouve dans le repertoire java, j'ai la classe Carre.java qui commence par " package figures; import java.lang.*; ".
Syntaxiquement ya pas d'erreur.
Lors de la compilation, pour Carre.java, ya aucun probleme.
Mais pour Carrexemple4.java j'ai l'erreur suivante:
Carrexemple4.java:1: package figures does not exist
import figures.*;
^
Carrexemple4.java:8: cannot find symbol
symbol : class Carre
Carre uncarre;
^
Carrexemple4.java:15: cannot find symbol