Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Foot Pronostic : problèmes avec le script [PHP]

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Avril 2006 11:02:11

Bonjour à tous,

je reviens pour redemander de l'aide pour la création d'un site. ça concerne un jeu de pronostic footbalistique en ligne gratuit. J'ai des problème avec le script que j'ai utilisé que je voudrait donc supprimer ou rattraper. Le seul truc c'est que je ne sais pas coder et je ne comprend pas tout sur le script.

Merci de m'aider.

(rénumération pour celui qui aidera la site s'il faut)

Autres pages sur : foot pronostic problemes script php

2 Avril 2006 11:19:00

C'est ça l'aide que tu demandes sur l'autre topic ?

C'est trop pour un forum, ou trop peu.

Si tu as des bouts de codes en particulier qui buggent, poste-les ici. Si c'est trop lourd, c'est un peu difficile de t'aider...
2 Avril 2006 11:22:55

Ah bah on arrive au problème enfin. :-P

Donc je t'explique, c'est pas des bouts de code qu'il faut modifier là, ceux sont des pages complètes ! Et je rigole pas. Le script fait pret de 10 MO. Il est énorme, je me suis déjà bien amusé à le modifier pour qu'il s'adapte au mieux à mon design, et j'ai réussi. Mais maintenant c'est quelque chose que je ne peux pas faire (meme avec le siteduzero).

C'est pour ça meme que je dit qu'il y a une rénumération pour le codeur qui entrera dans l'équipe.
Contenus similaires
2 Avril 2006 11:24:32

combien ?
2 Avril 2006 11:26:28

En fonction du travail effectué. En tout cas bien assez cher je pense.
2 Avril 2006 11:28:38

ouep combien ? et postes au moins le script ou au moins fous le sur un serveur dans un zip et donnes l'adresse
2 Avril 2006 11:30:53

Nan je peux pas me permettre de le laisser, je vous ai dit il s'étend sur des dizaines de pages. Je peux pas ce serait pire que du flood. Vous pouvez par contre le voir si vous me contactez. Je l'ai mis sur un ftp que vous pourrez consulter. (je ne passe les infos de connection que par msn, je tiens à avoir au moins la sécurité de connaitre votre mail).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS