Se connecter / S'enregistrer
Votre question

garder l'adresse de redirection : nom de domaine serveur free

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Mars 2006 01:02:11

Salut bon voici ma question comment garder mon adresse de redirection dans la barre d'adresse au lieu du nom attribué par free car mon site est hébérgé par free.

Et si j'achète un nom de domaine mais que mon site reste hébergé sur free esque l'adresse qu'on verra sa sera : www.blabla.com ou http://blabla.free.fr ?

Y a t il un script ou quelque chose que je dois mettre pour pouvoir garder mon adresse de redirection ou mon nom de domaine en ".com" au lieu de mon truc "free.fr" ??

Merci

Autres pages sur : garder adresse redirection nom domaine serveur free

23 Mars 2006 12:19:38

Salut,

pour avoir une adresse du genre domaine.com/ce/que/tu/veux.php, il faut une gestion DNS. Free ne propose pas de gestion DNS.

Donc soit ton registrar te propose une redirection visible ou invisible, soit tu ne peux pas faire ce que tu veux.
23 Mars 2006 14:32:59

Tu peux faire une redirection invisible via un framset mais c'est vraiment pourri pour le referencement...
Contenus similaires
23 Mars 2006 23:36:43

Ah ok donc sa dépend du service qui va me donner le nom de domaine. Ok je vais aller voir si il parle de truc visible ou invisible ....

Heu ..... aufaite moi c'est le visible ou le invisible que je veux ?? Pour qu'on vois donc le nom de domaine et non le truc de free ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS