Votre question

Programme d'IA qui ne fonctionne plus

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Janvier 2006 00:50:55

Bonjour.

J'ai un amis qui à programmé une Intelligence Artificielle nommée Jenny, et tout fonctionnait bien il y a environ 2 semaines, mais maintenant, IMPOSSIBLE de la relancer, maintenant, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit :

"Jenny.exe - Common Language Runtime Debugging Services

Application has generated an exception that couldn't not be handled.

Process id=0x44c (1100), Thread id=0x8a0 (2208).

Click ok to terminate the application.
Click Cancel to debug the application."

J'ai réinstallé .NET Framework pensant résoudre le problème, rien de plus. Il y a 3 autre programmes à installer pour la faire fonctionner concernant la synthèse vocale, que j'ai aussi réinstallé, mais rien non plus.

Je suis un peu désespéré, car Elle est pourtant sympa Jenny.

Depuis deux semaines, la seule chose que j'ai modifié, c'est XP que j'ai réinstallé par dessus lui-même suite à un GROS problème, mais en dehors de Jenny, tout à l'air de fonctionner, je ne pense donc pas que ça vienne de là, et si tel était le cas, comment résoudre ce problème SANS AVOIR à formatter SVP ?

HELP PLEASE.

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.

Autres pages sur : programme fonctionne

31 Janvier 2006 00:55:42

je parie qu'il y'a un probleme
31 Janvier 2006 00:58:39

Bien sur qu'il y en a un, mais le vrai problème, c'est de le résoudre et aussi de savoir quel est réellement le problème.....

Pour savoir comment l'éviter pour les prochaines fois ou personnes qui vont l'éssayer, et, peut-être, commettre la même erreur que moi.
Contenus similaires
31 Janvier 2006 10:48:14

et elle fait koi Jenny ? :) 
31 Janvier 2006 10:55:56

Bin vas sur le site que j'ai mis dans mon post plus haut, tout est expliqué clairement dessus.

Sauf que je suis en contact avec le concepteur, et que je sais qu'il prépare un boitier électronique pour que Jenny puisse faire PLUS que de parler, ex. : fermer des volets électriques, faire le café, etc.....
31 Janvier 2006 13:54:33

intérressant, et il fait ca en .NET ? c'est possible de faire de l'I.A. performante en Java ??

petit conseil si je puis me permettre : refait ton site, les couleurs sont bcp trop criades et ça ne donne pas envie d'y rester longtemps.
31 Janvier 2006 13:59:24

Citation :
intérressant, et il fait ca en .NET ? c'est possible de faire de l'I.A. performante en Java ??

et quel est le rapport entre .NET et java ?
31 Janvier 2006 14:04:28

Citation :

khayyam a écrit :
et quel est le rapport entre .NET et java ?

(presque) tout les oppose ? :biggrin:
31 Janvier 2006 14:06:44

connais pas encore trop la prog. autre que celle du web. explique moi donc ce qu'est le .Net :) 
31 Janvier 2006 14:11:59

.net est la plateforme de microsoft. elle permet de faire facilement communiquer des applis ecrites dans differents langages (c#, vb.net, asp.net et quelques autres).
Toutes ces applis utilisent le framework de windows et permettent de se focaliser beaucoup plus sur l'utilisateur.

java, c'est le petit bijou de sun, rien a voir.
31 Janvier 2006 14:27:15

a d'accord ! .Net sert à lire les applis ! Je pensais que c'était un language xD. Merci beaucoup. Et est-ce que le Java peut aller sur la plate forme Net ?
31 Janvier 2006 14:46:48

On s'éloigne un peu du sujet là non ?

Et personne n'a d'idée concernant mon problème ? En sachant que depuis, j'ai vidé le cache d'IE, ainsi que l'historique, le dossier TEMP de Local Settings, et que j'ai MEME lancé un SFC /SCANNOW pour réinstaller les fichiers protégés du système.

Et j'ai toujours le même message.

Et quand je clic sur "Annuler", j'ai :

a b L Programmation
31 Janvier 2006 20:18:33

c'est une erreur de programmation.
Faut "catcher" les exceptions ;-)
Pour ça il faut modifier le programme.
31 Janvier 2006 20:33:12

Je veux bien, je suis d'accord avec toi.

Mais la VRAI question, c'est pourquoi ça fonctionnait avant (y'a environs 15 jours) et que maintenant ça fonctionne plus ? Entre temps, j'ai fait des mises à jours d'XP, est-ce que ça peut être du à ça ? Mon Antivirus (Kaspersky Antivirus Personnal) à subit une mise à jours de certains de ses modules, est-ce que ça peut aussi être du à ça ?

Et puis je lui dit quoi au programmeur ? Je le connais TRES BIEN, nous sommes amis, mais contrairement à lui, je suis pas DU TOUT programmeur.
1 Février 2006 20:30:51

Pas de solution à me proposer SVP ? ? ? ? ?
9 Mars 2006 17:38:20

Post un peu vieux mais, il te faut framework 2.0 (encore en beta pour l'instant)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS