Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Filezilla : problème d'affichage des images

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Février 2006 09:28:53

Bonjour,

J'utilise filezilla qui charge sans problème mes documents html ou gif ou bmp ou swf, enfin tout type de fichier. Le problème est que lorsque j'affiche la page, seul le texte apparaît, pas les images.
Auriez-vous une astuce. Dois-je créer un sous-dossier spécial?

Moins important :

De plus, j'ai créé un lien nomé ici qui devrait ouvrir un fichier pdf, mais ce dernier ne s'ouvre pas. Une idée

Autres pages sur : filezilla probleme affichage images

20 Février 2006 09:56:10

Salut pour tes images tu n est pas obligé de créer un sous dossier mais c'est mieux car quand tu as beaucoups d'images ca deviens rapidement le bazar !!

Sinon pour ton pb je pense que c'est dus au fait que sur le ftp les fichiers respects la casse (càd : que si dans ta page html tu appel le fichier "test.gif" ce n'est pas le même fichier que "Test.gif" ou encore différent de "test.Gif" )

et c'est pêu être le même pb d'ailleur pour ton pdf car il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas
20 Février 2006 10:22:26

J'ai tout effacé et tout rechargé le site, avec les images dans un dossier spécifique. Toutefois, les pages s'affichent, le texte aussi, mais les images non, il y a juste un cadre avec une croix rouge.
Une idée
Contenus similaires
20 Février 2006 10:29:33

C'est parce que tu dois avoir tes liens qui pointe vers ton disque dur...
20 Février 2006 10:36:19

Oui exact, mes liens ont été créés sur mon site local hébergé sur c et sont donc pointés vers mon disque dur. Je pensais que le changement se faisait automatiquement en publiant. Que dois-je modifier?
20 Février 2006 11:04:39

Car en fait quand je le fais avec Nvu, il le fait bien et mes pages ont les images. Mais Nvu est lent et en plus il me plante souvent en disant que le serveur est indisponible, alors que filezilla ne fait pas cela.
20 Février 2006 11:41:05

Merci.
Je pense qu'il est aussi important de spécifier que les images doivent être en format jpg car les miennes étaient en bmp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS