Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme algorithme

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Février 2006 14:29:41

Bonjour, je suis étudiant en premiere année et je vient de commencé en info. G de gros problemes de compréhension mais le prof nous donne kelkes exo a faire a la maison ke je narrive pa a faire. pourrié vou m'aidé?:

Je dois réaliser un petit programme qui manipule des tableaux avec notamment le tri de leurs éléments et leur affichage de sorte que cela devienne un utilitaire de manipulation de données stockées a l'aide d'un tableau ( on définit de la sorte un type MonTab )
On suppose que l'on manipule des tableaux de N ( fixé ou constant ) éléments de type MonType. On souhaite faire le minimum d'hypotheses sur MonType de sorte que les algorithmes ( et donc les méthodes correspondantes ) soient les plus réutilisables possibles.
Remarque: un type s'implantera a l'aide d'une classe.

Merci de m'aider si vous avé le temps .

Autres pages sur : probleme algorithme

9 Février 2006 15:22:28

C'est lequel de tri?
Il en existe une blinde !!
9 Février 2006 16:42:28

Et bien le type de tri né pa indiqué mais il s'agit de trier les éléments stockés dans le tableu.
Le prof nous a demandé de d'abor faire l'algorithme ki cré une variable de type MonTab en utilisan une fonction aleat ( ) .
Contenus similaires
9 Février 2006 16:52:05

il est bizarre ton prof!
il y a bcp d'algos pour le tri...
le quickSort est, comme son nom l'indique, un des plus rapides, mais ne marche pas dans tous les cas...regarde sur google les différents algos de tri de tableau au pire!

9 Février 2006 19:27:00

Tu pourrais écrire en français ?
Comme tu peux le voir, les gens n'ont pas compris ton post. Si tu écrivais mieux ca serait peut-être mieux, non ?