Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lancer une application au démarrage

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Janvier 2006 19:20:20

Salut !
Peux t-on programmer un logiciel pour qu'il se lance automatiquement avant le démarrage de windows xp (programme ms-dos) ? Si oui comment faire pour le programmer en C ?

Autres pages sur : lancer application demarrage

1 Février 2006 13:31:53

personne ne peut me répondre ?
1 Février 2006 13:34:29

Pour qu'un programme se lance au démarrage de windows xp il te suffit d'ajouter un racourci du programme dans le menu "démarrage" du menu démarrer ;-)
Contenus similaires
1 Février 2006 14:39:00

Non, pas au démarrage de windows mais avant le démarrage de windows. Entre la page de présentation du bios et le boot sur windows.
1 Février 2006 14:43:12

Il te faut un logiciel pour gèrer le multi-boot, mais je vois pas tro ce que tu veux faire...
1 Février 2006 14:47:10

Je veux qu'un petit logiciel de ma création en ms-dos se lance automatiquement au démarrage de mon ordinateur. Est ce possible ?
1 Février 2006 14:52:20

Et bien si t'est programmeur tu devrai pouvoir le faire... Telecharge le code source de grub ou de lilo et modifie le, c 'est tout ce que je peu te donner comme conseil.
a b L Programmation
1 Février 2006 19:18:04

si tu le lances avant l'OS, tu n'utiliseras pas MS-DOS ;-)
1 Février 2006 19:46:38

Je ne suis pas programmeur, juste un passionné d'informatique qui apprend à programmer. ;-)
Citation :
si tu le lances avant l'OS, tu n'utiliseras pas MS-DOS

Mais les commandes qui défillent au démarrage du pc elles passent sur quoi alors, si c'est pas ms-dos ?
a b L Programmation
1 Février 2006 20:34:33

c'est un programme écrit généralement en C et qui n'utilise pas les fonctions DOS (utilisation des interruptions BIOS et matérielles).
1 Février 2006 20:37:03

Et c'est possible de lancer un programme dessus ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS