Votre question

probleme serveur FTP

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Janvier 2006 12:06:27

Bonjour a tous,

J'essaye de créer mon propre site web avec le logiciel web creator 3, mais j'ai un probleme avec le serveur FTP, alors que j'ai reserver mon domaine sur wanadoo.

Le serveur FTP me dit qu'il ne reconnait pas les identifiants.

Si quelqu'un pourrait me dire comment un serveur FTP fonctionne.

Merci d'avance, bonne journée a tous et bonne appétit.

Autres pages sur : probleme serveur ftp

29 Janvier 2006 13:00:17

sur un serveur ftp, tu dois avoir un compte. Pour accéder à ce compte il faut t'identifier par un login et un mot de passe. Quand tu te connectes au serveur la première chose qu'il te demande est de t'identifier (login, puis mot de passe). Ensuite tu as accès à ton compte qui est une zone de stockage. Tu peux donc echanger des fichiers entre ton pc et ta zone de stockage sur le serveur ftp
Ton problème est que tes login / mote de passe ne sont pas reconnus par le serveur ftp. attention au minuscule/majuscule...
Avec certains providers il arrive qu'il y ai un délai + ou - important entre l'inscription et l'activation du compte...

hth
29 Janvier 2006 15:39:54

Bonjour,

Le probleme est que sur le logiciel web creator 3, le serveur FTP qui transfert mes fichiers sur internet est inclu sur le logiciel.
J'ai essayer avec le login et le mot de passe que me fourni wanadoo, mais cela ne marche pas, le serveur ne les reconnés pas.

Merci de m'aider
Contenus similaires
29 Janvier 2006 16:17:05

Pour plus d'information, le serveur FTP m'indique ceci :
Établissement de la connection...
Le serveur retourne ce message:
Socket readln aborted

Merci de m'aider .
29 Janvier 2006 21:38:12

est-tu sûr que le ftp auquel ton logiciel se connecte est bien celui indiqué par wanadoo ?
Tu peux essayer avec un client ftp freeware, en entrant toi-même l'adresse du serveur ftp, le login et le password. par exemple leechftp est freware, assez simple et pratique
30 Janvier 2006 11:14:21

Bonjour,

Pour le nom du serveur FTP j'ai mis l'adresse de wanadoo, donc je ne sais pas si c'est correct.
30 Janvier 2006 21:01:42

quand tu as créé ta page perso avec wanadoo, ils ont dû t'envoyer un email avec tes login, mot de passe et l'adresse du serveur ftp, quelque chose du genre : ftp.wanadoo.fr

30 Janvier 2006 21:07:35

Voilà l'adresse du ftp wanadoo : perso-ftp.wanadoo.fr
30 Janvier 2006 21:40:10

Alors tu télécharges Leechftp, tu fais file - connect
Tu tapes :
Dans Host or url : perso-ftp.wanadoo.fr
Dans username : ton login
Dans password : ton mot de passe
tu fais ok, et normalement tu te connectes au serveur ftp.
sinon, c'est que ton login et/ou mot de passe n'est pas bon -> voir wanadoo...

hth

30 Janvier 2006 21:55:54

Bonsoir,

Merci beaucoup, ca marche.

Je vous remercie tous de m'avoir aider

Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis