Se connecter / S'enregistrer
Votre question

intro pour site

Tags :
  • format
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Janvier 2005 20:15:03

bonjour tous le monde j'aimerais savoir coment on peu faire une intro pour un site ?

merci d'avance svp

Autres pages sur : intro site

5 Janvier 2005 20:16:03

Utilise Flash
5 Janvier 2005 20:23:37

oui, utilise Flash !
c'est le meilleur format d'intros sur le web...(d'ailleurs, ya rien d'otre...java ? javascript ? mais bien moins joli...)
Contenus similaires
5 Janvier 2005 21:21:36

merci est ou je peu trouver sa svp ;-)
5 Janvier 2005 21:24:42

Avec flash MX 2004 mais c'est payant :-?
5 Janvier 2005 21:39:32

oki merci d'accord bon je verais bon tampi je croi que je vais laisser tomber l'histoire de l'intro bon merci quand meme pour ceux qui mon repondu sof si vous avais des idee ;-)
5 Janvier 2005 22:44:44

Ben il y a Flash Mx2004, si tu veux pas payer débrouille toi pour le trouvé... ;-)

Au sinon, il éxiste en version d'essaie de 30 jours mais bon c'est super compliqué moi en 30 jours j'ais pas le temps de faire une intro !
5 Janvier 2005 22:47:58

Si t'arrives pas avec flash y a une version simplifiée : swish, tu devrais trouver une version d'évaluation fonctionnelle de 10 jours sur les sites de téléchargement.
C'est amplement suffisant pour faire une intro...
6 Janvier 2005 02:33:42

merci beaucoup bin la j'ai flsh mx 2004 cracker voila donc je pense me debrouiller avec sa merci encor ;-)
6 Janvier 2005 03:13:15

Crack = illégal

D'une part le forum se veut dans la légalité, d'autre part ca fait chier les gars comme moi qui ont acheter le logiciel....
7 Janvier 2005 10:14:47

lol mdr le gars sans géne koi :regles: :ban: :boulay: :tusors: :ciao:
19 Janvier 2005 15:47:38

desoler pour avoir mit sa mais de toute facon je laisse tomber j'ai toute effacer c'est trop compliquer merci d'avoir quand meme repondu @+ ;-)
5 Janvier 2006 21:46:40

Bonsoir;

Je suis un petit nouveau dans la création de site web et en flash! Ceci étant j'ai kelkes connaisssances en flash, en html et un peu en php.
Bon voila jaimerai pour mon site inséré une intro le temps ke le site finissent de ce chargé! et une deuxième solution qui mintéresserait encore plus serai de soir savoir faire une intro en flash et en cliquant sur un bouton entrée une animation sactive et di bonjour et nous ouvre la page d'acceuil et en cliquant sur sortie sa répond au revoir et nous renvoi sur un autre site (ex: google) tout sa en animation!!

Je dispose de macromédia flash MX 2004.

J serai arvi ke kelkun me réponde assez vite pour pouvoir faire ceci! merci d'avance
5 Janvier 2006 21:54:32

Je pense que l'intro n'est pas une bonne idée, c'est inutile et assez emmerdant, sauf si tu veux montrer tes compétences...
5 Janvier 2006 22:28:39

Je veu un style et pk po montrer mes compétence car kan j regarde certain site j ss passioné en voyan "la boté du flash", qui pour moi est super!Un site qui me plai tt particulièrement en flash intro c http://sjlc-team.fr.tc/
c sa qui me motive! mm si j doi y mettre le temps avc un pe daide jai j ferai tout pour faire sortir "les idées de ma tête" et les appliquer!
5 Janvier 2006 22:34:03

oui c'est joli, mais je vois toujours pas où est l'intérêt :confused:

en plus sans flash tu peux meme pas passer au site, et quand t'arrives dessus ca te met trois plombes à charger et il t'ouvre 50 mp3. En plus il me redirige d'office vers l'intro de nouveau
5 Janvier 2006 22:37:59

en fait j voudrai k des animations flash ! pa d son! et lutilité pour moi c la beauté du flash! il est vrai ke lutilité ni es po trop j confirme mai c un pe pour moi!
5 Janvier 2006 22:38:06

je viens de regarder sous IE, ah ouais, c'est un monstre de compatibilité, pour jouer je sais pas mais pour la création de site ils ne sont vraiment pas doués
5 Janvier 2006 22:42:58

mai moi c ke jadore sur ce site cest lintro! on dirai ke j tzpe un fixe dessus mai enfait jaim bien! et jaimerai mm si c po pour le mettre sur mon site savoir faire sa!

et pk po ji es déjà songé créer tt un site en flash!
5 Janvier 2006 22:47:04

Citation :

et pk po ji es déjà songé créer tt un site en flash!

beurk

bon, sur ce, je te laisse, c'est pas moi qui vais t'aider à faire une animation flash
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS