Votre question

Creation d'un Fichier Batch

Tags :
  • Batch
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Décembre 2005 01:05:18

bonsoir à tous, je suis en trai nde me lancer dans les fichier batch, lol je sais c'est peut etre vieux mais bon lol je trovue cela tres sympa lol.

Enfin soit je vous demande un conseil...

Je suis en trai nde creer un programme que lors que l'on execute celui ci il cree une serie de dossier nomé A B C D E F ... puis il trie l'ensemble des mp3 qui se trouve dans le repertoire courant et ensuite les deplace dans les different dossier creer precedement ...

Le prob c'est que je ne sias comment attaquer le tri de ses mp3 ... car je saisqu'il y a une commande dos Find qui recherche dans les chaine de caracter...

Merci de votre aide ...

Fredlau.

Autres pages sur : creation fichier batch

27 Décembre 2005 01:16:52

Moi aussi j'aimerais avoir plus d'information sur cette commande find car quand j'essaye de l'utiliser j'ai une sorte de bug et elle arrete pas de ce réexecuter comme si il y avait une boucle mais elle ne me donne pour autant aucun résultat.

Si non pour ton problem je pense que c'est assez simple pas besoin de "find"

1. move ton_dossier\a*.mp3 A\
  2. move ton_dossier\b*.mp3 B\
  3. move ton_dossier\c*.mp3 C\

Quesque tu vas te compliquer la vie avec des "find" ??

Panser simple c'est pensez éfficace ;-)
(copyight tout droit résérve je vien d'inventer cette phrase personne ne me la pique !)
27 Décembre 2005 01:20:09

aaaaaaaaahhhhhhhh oui pour est simple c'est simple lol je ne connaissais pas cette commande lol car pour etre honnete lol je commence et je suis pas une star en programmation lol deja en " C" je plante lol ...

thanks !!! et tiens si admetton si dans un dossier il y a des mp3, des doc, txt, ppt, comment je peut faire le tri dans la meme philosophie que ci dessu ??

merci a toi pour ls infos !!!
Contenus similaires
27 Décembre 2005 01:43:41

ecoute tes ligne de commandes ne fonctionne pas chez moi il ne parvient pas a trouver les fichier commencant par A lol

27 Décembre 2005 10:44:15

Vraiment bizarre car chez moi sa marche impec ! Tu es sur d'avoir bien mis le chemin de tes fichiers mp3 ??

Donne moi les commandes exactes que tu as mis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS