Votre question

Probléme de création d'un service web en php

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Novembre 2005 15:44:47

Bonjours,
Alors voila j'ai un probléme je voudrai créer un service que mes visiteurs pourraient utiliser, il aurai a mettre un script sous la forme
  1. "<*script src=url*>""<*/script*>"
cependant mon service fait je met
  1. "<*script src=url.php*>""<*/script*>"
mais rien ne s'affiche a l'endroit prevus, pourriez vous m'aider au plus vite a resoudre ce probléme, m'expliquer et si possible me montrer un exemple.
de plus j'ai vu que vous proposiez des services similaires.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme creation service web php

1 Décembre 2005 11:02:17

personne ne souhaite m'aider alors?
Contenus similaires
2 Décembre 2005 10:01:31

J'aimerai bien de l'aide s'il vous plait!! j'ai chercher partout et impossible de trouver! personne ne sais donc m'aider?
2 Décembre 2005 10:33:30

tu crois qu'avec autemps de détail, notament sans le code que tu utilise pour l'affichage on pourra te répondre ?

Si tu es logique, nous serons logique.
3 Décembre 2005 12:49:35

le code que j'utilise pour laffichage sur le site est :
<*script src=http://url.du.site.com/service.php*><*/script*>

et la page service.php contient un script de compteur ou un pour afficher l'ip.
de cette maniere je voudrai proposer des services a mes utilisateurs. merci
3 Décembre 2005 13:19:33

Si rien ne s'affiche c'est qu'il y'a une raison, soit logique et donne nous sans que l'on te la réclame a chaque fois, le fichier service.php !

Met la source de ton script, dans un fichier service.phps (oui un s pour source) sa va coloriser syntaxiquement le code et le rendre lisible dans le naviguateur, donc n'y met pas le password/login etc, et donne nous l'url de cette page.
4 Décembre 2005 10:05:47

tout d'abord excuse moi c'est la premiere foi que je demande de l'aide sur ce site et je ne sais pas comment procéder, alors voici le contenue de mon fichier services :
  1. <html>
  2. <body>
  3. <?
  4. function get_ip(){
  5. if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){
  6. $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];}
  7. elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){
  8. $ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];}
  9. else{ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];}
  10. return $ip;}$ip = get_ip();
  11. echo "<b>Votre IP :</b> $ip";
  12. ?>
  13. <br>
  14. <?
  15. $ip = getenv("REMOTE_ADDR");
  16. $host = gethostbyaddr($ip);
  17.  
  18. echo "<b>Votre Host :</b> $host";
  19. ?>
  20. <br>
  21. </body>
  22. </html>

Ceci donne l'ip et l'host comme tu peut le voir! ce fichier je souhaiterai le proposer a mes visiteurs pour le mettre sur leurs site mais qu'ils aient a mettre seulement un <*script src=url/services.php*><*/scripts*>

Ou Venez Voir Ici

et encore désoler de pas avoir reagit au quart de tour a ce que tu me demandait c'est une faute de ma part! si tu a encore besoin de quelque chose demande et tu l'aura ( dans la limite du raisonnable biensur lol)
4 Décembre 2005 11:43:18

Regarde comment font les autre site. Sert toi du Javascript, voir de l'AJAX peut-être (je sais pas trop)
4 Décembre 2005 15:13:04

et bien oui mais étant donner que les sources des autres sites sont en php il m'est impossible de voir comment il font!
pour le javascript oui mais le seul probléme c'est comment avoir une ip en javascript? ou sinon mélanger javascript et php! le dernier language dont tu parle je ne le connait pas du tout :-?
4 Décembre 2005 16:11:26

C'est justement ce que permet AJAX, grace a un Javascript tu communique avec le serveur.

Sur wikipedia
4 Décembre 2005 18:54:46

j'étudie ca merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter