Votre question

Cherche developpeur php.

Tags :
  • Javascript
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Juin 2005 23:23:55

Je cherche un developpeur php de niveau moyen, une personne qui developpe proprement, en mono-theme mono-language et capacité Javascript legé et HTML 4 (éventuelement XHTML) et aussi Mysql, pour aider le developpeur actuelle.

Les création de notre developpeur
(flungz.org+ultiny.com+servgame)

C'est projet bénévole qui sera peu etre remunéré si il marche bien.

Le projet est de créer une ligue de jeu video online pour MTA BF et Cs.

Autres pages sur : cherche developpeur php

30 Juin 2005 23:33:36

tu rigole ton webmaster il y connai rien....c'est tt des portails..toutes personnes sait faire ca si tu sait cmt fonctionne un ftp meme toi tu serai faire ca ....

c'est un truc que tu telechargeret tu mets sur le ftp et hop tout le site est fait plus qua mettre les rubriques....mdr....l'arnaque
30 Juin 2005 23:34:33

(si c'est payer je veux bien faire la meme chose que ton webmaster avec interface phpnuke lol...mdr
Contenus similaires
1 Juillet 2005 09:27:43

c'est sur phpnuke c'est hyper complexe ! lol
1 Juillet 2005 09:39:58

Lol, bah c'est IPB avec un module de Portail + un autre que je ne connais pas...

Quand à Phpnuke, il est complexe, mais une fois plongé dedans, c'est un régal, en 4-5 jour j'ai modifier le theme nukeNews existant pour en faire ce que je voulais, et le résultat, est asser surprenant :p 

Mais je suis d'accord qu'il n'est pas facile pour un débutant.
1 Juillet 2005 14:51:38

je pense qu'il rigolait en disant que c'est complexe non??????
1 Juillet 2005 17:43:27

Citation :

DragoNoobZ a écrit :
je pense qu'il rigolait en disant que c'est complexe non??????

Non, il a raison.

Que ce soit au niveau du code, ou des manipulation des blocks/modules pour ceux qui débutent.
2 Juillet 2005 10:36:59

C'est pas cool de smoquer !!!

:-D
2 Juillet 2005 11:02:57

Tu compte mettre entre combien et combien ? car y'as des sites qui font ca gratuitement
19 Juillet 2005 20:33:31

Pour l'instant 0 apres quand la ligue sera op ben y aura des dons.
19 Juillet 2005 23:43:33

Des dons de 0 €. Hahaha...
20 Août 2005 13:40:38

Pourquoi dénigrez-vous le travail des autres ?
20 Août 2005 19:25:40

je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai envie d'applaudir...
20 Août 2005 20:16:42

Ultiny. A quoi il sert ton post ? Je parlais de toi ? Non, de la démarche de l'autre plaisentin.

Y'en a 36 par jour qu'il veule que l'on leur fasse gratuitement des script ou des modification complexe. Il faut arrete d'abuser et estimé (comme tu dis si bien) le travail fournie par la personne qui fera les modif.

a bon entendeur si ils ne sont pas sourd :) 
16 Novembre 2005 21:02:57

Voila le projet est bientot fini la v1 du site est op se samdi et c'est pas grace au gens comme vous qui n'ont fait que critiquer mon projet donc voila.

Comme quoi on peu encor trouver des gens qui crois en vous, meme niveau sponsor ^^ aller je suis aps rencunier. Je vous comprend les gas j'aurai réagie pareille.

www.station-gamers.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS