Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gagner de l'argent grace aux pubs sur mon site

Tags :
  • payant
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Octobre 2005 22:01:02

Voila je voudrais gagné de l'argent garce a des pub que je metterais sur mon site
Cet argent pourais me servir a me payer un domaine
ou puis je m'inscrir pour etre payer juste pour qu'il ai des po -up qui s'affiche sur mon site
merci

Autres pages sur : gagner argent pubs site

28 Octobre 2005 22:37:46

Un conseil ne met pas des pop up tu vas faire fuir tes visiteurs ... des bannières sont suffisantes !
29 Octobre 2005 14:18:00

slt !!! tu peux t'inscrire sur Allopass, une fois cela fait, tu clique sur régie publicitaire un truc dans le genre, et tu choisis ta pub, avec tes tarifs. Meme tu peu mettre des fichiers en téléchargement payant via le system code allopass

C'est ce que je fait.

Tu peu voir mon site : ici attention, il est en construction. tu aura accès que a 2 pages

dit moi ce que tu en pense !!!

;-)
Contenus similaires
31 Octobre 2005 10:25:33

ton site est trés bien 8man merci pour allopass je pense que je vais me servir de ça
31 Octobre 2005 10:46:22

Et sinon es ce que tu peux m'expliquer comment ca fonctionne ?
Comment mettre des pop-up et que a chaque affichage je sois payer ?
31 Octobre 2005 15:37:41

Et sinon ya pas un autre site qui fait la meme chose mais en moin complqué un ou il donne un script et dès que un viteur clique sur le lien je suis payé
31 Octobre 2005 17:45:10

Citation :

ab44 a écrit :
Et sinon ya pas un autre site qui fait la meme chose mais en moin complqué un ou il donne un script et dès que un viteur clique sur le lien je suis payé

il ne doit aps y avaoir beacoup de service par popup car tout le monde a aujourd'hui un anti popup donc je en sait pas si tu trouvera un bien et si oui il te payera presque pas, le mieu reste le bandeau publicitaire en haut
4 Novembre 2005 11:07:33

Le programme google adsense marche de mieux en mieux pour bcp de sites actuellement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS