Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vérifier si il y a eu des mise à jour sur mon site ; php - javascript ...

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Novembre 2005 19:05:19

Bonjours à vous tous chez ami webmaster et programmeur :D  lol

Bon voila je cherche un script php ou javascript ou n'importe qui verifieré si il y a eu des mise à jour dans mon site depuis la dérnière visite du visiteur. Si c'est le cas sa afficherait les pages qui ont étaient modifiées.

OU si non un peu plus facile : Le meme script qui vérifie si la page de mon site : "news.php" a été modifié depuis la dérnière visite du visiteur. Si c'est le cas sa l'envéré sur cette page : news.php aulieu que sa affiche la page d'accueil.

A savoir : Ma page "news.php" est la page d'accueil d'un module de php trouvé sur internet. Les News sont inscris dans ma BDD.

PS : auparavant j'avais trouvé un script en java qui vérifié si il y a eu des changements depuis la dérnière visite sur la page visité (en ce moment) mais comment faire pour que à l'accueil du site il vérifie directement la page : "News.php" et que si c'est le cas sa me redirige dessus ??
Eeeeeee euh enfaite j'ai perdu ce script et j'arrive plus à le retrouver :-? ..... si quelqu'un le voi par hasard .... :-D

Autres pages sur : verifier mise jour site php javascript

3 Novembre 2005 19:53:58

fait un flux RSS !
3 Novembre 2005 19:56:47

Oui j'allais te le dire ;)  je l'avais sur le bou de la langue :)  mdr

Dsl mais je ne sais meme pas ce que sa veu dire "un flux rss"
Contenus similaires
3 Novembre 2005 20:03:27

tu peut envoyé un cookie au visiteur avec la date et heure courante de sa derniere visite sur la page X. ensuite quand il revien tu compare les 2 date.
3 Novembre 2005 21:27:14

dacord mais quesqui dit qu'il y aura eu une mise à jour ou un changement ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS