Votre question

creer un espace membre

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Mai 2005 18:25:46

Bonjour
je dois faire mon travail de fin d'année et j'ai des problemes en PHP et la je suis vraiment tres mal car je dois realiser un espace membre et j'ai quelques problemes. de meme au niveau des images c'ets pas evidents
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider (pouvoir mettre un titre commentaire et une image), pouvoir la supprimer, la modifier ATTENTION pas le faire pour moi je dois le presenter donc je dois comprendre

Merci beaucoup à qui à un peu de temps je sais c'est pas évident mais bon si je tente pas j'ai aps non plus
:-D

Autres pages sur : creer espace membre

22 Mai 2005 18:53:55

Je suis partant ;-)
MSN !! (envoi moi par MP)
@++ ;-)
22 Mai 2005 19:43:47

Tien, voici un petit exemple de zone membre ici
C'est du vite fait, mais ca donne l'idée général!
Contenus similaires
17 Juin 2005 22:29:44

passe moi ton d'adresse d'Hotmail s'abord après je te passe la mienne! :-D
17 Juin 2005 23:36:39

Citation :

clippy a écrit :
Bonjour
je dois faire mon travail de fin d'année et j'ai des problemes en PHP et la je suis vraiment tres mal car je dois realiser un espace membre et j'ai quelques problemes. de meme au niveau des images c'ets pas evidents
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider (pouvoir mettre un titre commentaire et une image), pouvoir la supprimer, la modifier ATTENTION pas le faire pour moi je dois le presenter donc je dois comprendre

Merci beaucoup à qui à un peu de temps je sais c'est pas évident mais bon si je tente pas j'ai aps non plus
:-D

la question assassine, t'as branlé quoi de ton année ?
18 Juin 2005 11:22:22

A mon avis, elle a eu droit a la meme chose que moi.
Des profs a chier, dont un prof d'info qui te fait bosser du HTML pendant 8 mois, et tu commences a peine le PHP au moment de l'exam ...
Donc bah tu te démerdes comme tu peux et c'est pas facile de bosser seul ...
18 Juin 2005 11:29:28

Un peu comme un prof d'une école supérieure d'infographie qui dit à un de mes potes

"il est impossible d'exporter des travaux illustrator sous flash"

Enormite que j'ai de suite corrigé en l'humiliant en direct lol

Ou une prof qui te fait bosser sur google (recherches classiques) pour "apprendre l'utilisation des API"

C'est vrai que c'est affligeant, si tu t'es bouffée des profs pareils , je suis sincèrement désolé!
31 Octobre 2005 13:20:30

tiens, TOUS les scripts à installer sont dispo GRATUITEMENT en cliquant içi

Cordialement
Oimgg
31 Octobre 2005 17:04:04

Ptin le post a 5 mois !!
Faut arreter quand même !
31 Octobre 2005 17:17:49

Il fait d ela pub pour son site ! :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie