Se connecter / S'enregistrer
Votre question

USB DEVICE OVER CURRENT STATUS DETECTED SYSTEME WILL SHUT DOWN IN 15 S

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2010 13:26:53

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un souchis avec mon new ordinateur que j'ai ESSAYER de monter moi même même si je me suis un peu loupé et je ne sais pas si sa vient de moi.

Donc sa me met ce message la a l'allumage du PC : USB DEVICE OVER CURRENT STATUS DETECTED
SYSTEME WILL SHUT DOWN IN 15 SECONDES

On ma d'abord dit de changé l'alimentation mais quel est le rapport entre l'alimentation et L'USB qui consomme ou reçoit trop de courant.

Carte mère Asus P5B SE (Acheter a une meuf sympa que je connais , carte mère neuve).

Carte graphique ati radeon sapphire HD 5450

Processeur intel pentium E5400 2.93 Ghz

2 Giga de ram sur une seule barrette.

Lecteur CD et Disque dur repris de mon ancien Pc qui a deja 4 ans et pareil pour l'alim HP qui fait 350 watts et qui a 4 ans aussi donc.

Voilà j'espère que quelqu'un dans ce monde connait la solution a mon problème.

Bye et merci d'avance pour vos réponses :'( 

Autres pages sur : usb device over current status detected systeme will shut down

26 Juillet 2010 17:53:32

Bonjour,

Je ne vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter par rapport à ce que tu nous as montré. Regarde si les claviers sont placés correctement et vérifie l'alimentation des ports USB.
m
0
l
26 Juillet 2010 23:32:02

ce que tu appels les claviers c'est pas les cavaliers bleus qui prenne 2 petit pique au branchement ?

Parce que j'en ai 2-3 sur ma carte mère de sa.
Je viens de me rendre compte que ce message est apparu après avoir essayer d'installer windows xp et sa bloquais...
m
0
l
27 Juillet 2010 01:18:48

En effet, je parle bien de ces petites cavaliers bleus. Regarde dans le manuel ce qu'ils peuvent bien signifier!
m
0
l
27 Juillet 2010 08:20:52

Wow , mais tu crois que le message parle des cavaliers ? il dit USb detected jsais pas quoi la qu'il consomme trop de courant :s
m
0
l
27 Juillet 2010 10:55:26

Oui , franchement je pense que c'est soit l'alim soit les cavaliers je suis presque sur , j'ai discuter longuement avec un ami qui s'y connait pas mal mais bon pas trop de réponses pour le message que sa m'affiche.

Je vous envoi quelques photos , peut-etre sa peut apporter un petit plus , et désolé mais je ne retroune pas mon manuel , je cherche encore.

Merci.
m
0
l
27 Juillet 2010 11:55:52

Bah comme dit oui tout est dans le manuel au niveau de la position des cavaliers. Vérifie aussi que tu as bien branché tes USB du boitier (si jamais y'en as) dans les bon emplacements, y'a un ordre à respecter.
m
0
l
28 Juillet 2010 04:40:06

oui j'ai un cable usb qui est rélié du devant du Pc pour branché en USB et qui relie a la carte mère donc la ou c'est marqué usb , j'ai regardé page 22 du manuel et ils sont pas foutu d'expliquer précisement car deja moi j'ai 6 cavaliers et ils en montrent que 4 et en plus sur le manuel on voit que c'est trop mal fait , vous auriez le manuel vous verriez ...

m
0
l
28 Juillet 2010 14:04:42

Le premier lien je crois que c'est des cavaliers je viens de les voir dans ma boite ou j'ai reçu les vis avec mon boitié ... c'est bizzard pourquoi j'en ai deja 6 sur ma carte mère et la ils m'en refournissent ?

Savez-vous combien demande un informaticien pour monté un PC ? Bye les gens et merci.
m
0
l
1 Août 2010 14:36:33

Dimanche 1er Août.

up ?
m
0
l
12 Août 2010 13:22:21

Eh mais, tu serais pas celui qui a mis 6 pages pour acheter une CG (5450 je crois) et 4 topics pour savoir comment savoir ou est le processeur ??

Je peux avoir un autographe (nan je rigole :whistle:  )

EDIT : Va sur ton autre post ici : je t'ai mis une reponse qui je pense est la meilleur solution pour tout le monde

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter