Votre question

Plantage windows7

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2010 12:45:41

Bonjour à tous , j'ai un problème depuis 4 semaines avec mon ordinateur portable. C'est un toshiba sous windows7. Il a planter une semaine après que je l'ai acheté . Le problème que j'ai :

Un jours j'allume mon portable et je le trouve anormalement long . Donc je le redémarre en espérant que cela règle le problème. Quand je le démarre il me dit que j'ai un problème et que je dois lancer l'outil de réparation . Sauf que quand je le lance il ne veux pas démarrer . Alors je vais sur le mode sans échec et il ne veux pas se lancer non plus , pareille pour le mode debugage , normal .... Maintenant quand je le démarre il me fait un écrant noir et un petit très blanc en haut à gauche qui clignote , et plus rien . Avez-vous une solution ? :/ 

Autres pages sur : plantage windows7

10 Août 2010 13:19:04

je crois que le disque dur est hs regarde si il est detectée dans le bios pour cela essaye les touches suivantes:
F2 ou esc ou del ou F12
m
0
l
10 Août 2010 13:25:23

salut,
tu sais qu'il y a un très bon sav chez Tosh, et comme dit sma9a, ton disque est surement défectueux >>> SAV
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2010 14:36:25

Oui il est détecté quand je fait les commandes que tu ma dit . J'ai éssayé encore une fois tout les modes mais ça me fait écrant noir et la souris qui s'affiche .
m
0
l
10 Août 2010 14:45:17

est ce que tu as essayer le cd windows sinon essaye avec linux
m
0
l
10 Août 2010 14:48:38

Le problème c'est que maintenant , windows ne livre plus les CD avec les portables . J'ai demandé à des amies si ils avaient eu les CD windows7 avec leur nouveau PC et ils m'ont dit que non . Donc je les ai commandé mais ils ne sont jamais arrivé et ça fait plus de deux semaines et ils devaient mettre 3 jours à venir . Donc la je sais pas quoi faire :/ 
m
0
l
10 Août 2010 14:52:10

tu peux telecharger le live cd linux tu boot deçu tu récupère tes données puis tu formate avec linux.
je te conseille de rester sur linux sinon tu peux toujours essayer une réupération système si bien sure tu en a fait une :D .
Sinon reste sur linux le temps que ton windows 7 sois livrée :D 
m
0
l
10 Août 2010 22:25:44

Mais que veux tu dire par linux , live .... je connais pas grand chose :/ 
m
0
l
10 Août 2010 22:38:46

Et je croix pas avoir fait une réparation système , du moin je ne sais pas comment on fait .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter