Votre question

kel logiciel prendre pour faire un site internet ?

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Juillet 2004 12:09:42

bonjour a tous je cherche un bon logiciel pour faire des sites internet qui soit gratuit
quelqu'un peu m'aidé svp ?
si possible le logiciel qu'il gere HTML php etc ....
help me pleaseeee

Autres pages sur : kel logiciel prendre site internet

5 Juillet 2004 12:17:18

- notepad
- vim
5 Juillet 2004 12:50:14

euh ui mé je lé trouve T logiciel ? po trouvé sur téléchargé.com
Contenus similaires
Anonyme
5 Juillet 2004 12:56:43

notepad lol
Prend dreamweaver MX
mais sa depend si tu veut juste faire de l'html ou si tu veut mettre du langague dynamique.
dynamique = dreamweaver
html = il y a des editeur gratuit.
5 Juillet 2004 13:00:38

dreamwaever 7.0 je peu pas le dl gratos ....
et je cherche a faire un truc pluto dynamique ou alors ac un kit grafique
5 Juillet 2004 14:36:13

si tu veux faire du dynamique pour les nul (rollover, menu deroulant tout fait...) tu prend dreamweaver (de me*rde) ....

si tu veux faire un *vrai* site tu prend un éditeur de texte / code (avec colorisation des balises) et tu apprend le HTML/CSS/Javascript/PHP/MySQL pour faire un truc optimisé et simple ce qui veux pas dire moche !
puis faut que ça marche sur IE et Mozilla (surtout Mozilla)

ex de mon site ;-)

http://lexm.free.fr

c tout fait avec vim (http://vim.org) et le code est optimisé

enfin je veux choquer personne....
mais moi j'ai fait de l'integration de site en recuperant des maquettes faite avec dreamweaver...

c vrai les maquettes sont belles... mais faire un site propre en ajoutant le code qu'il faut au endroits ou y de la base de données sur ce genre de truc (style colspan=57, je pose quatre et je retien un <tr> lol !!!).... c chaud ! surtout que dream il sort du code vraiment sale ! en gros ct retour case depart

donc notepad ! ;-)
5 Juillet 2004 14:43:01

Pour le PHP, le monsieur à raison => Note pad, y'a que ca qui marche.

Mais si tu es vraimment un débutant, prends Dream Waver (qui est gratuit, tu as du mal chercher), et si tu es vraimment débutant, en DERNIER recour (je vais me faire frapper, je le sens :-D ) Front Page...

Mais bon, Dream Waver me semble tout de meme le mieux pour faire un site quand tu debutes. Il est complexe, mais pas trop ^^
5 Juillet 2004 14:44:19

bon bha je ne te conseille pas de faire comme son site :lol: 
jr blague,
bo alors voila pour ton site je te conseille si tu est un debutand de prendre un kit.
est de trouver des script en php ou javascript
et de les mettre ds ton site pour de l interactiviter en plus
voila voila
mais comme ont dis le contenue est roi as tu deja vus des gens venir sur un site parce qu il est beau?? :-o
5 Juillet 2004 14:49:33

clair....

un site ça doit etre simple ! regarde google !

faut travailler un maximum la navigation et dreamweaver coté navigation ... ne parlons pas de frontpage !!! on sait meme plus ou sont les fichiers !!!!!

le mieux c un editeur de texte et ... une feuille de papier et un crayon pour faire un plan de son site !!!

avant de coder betement faut reflechir !

PS : qui c qui se fou de mon pov site !
5 Juillet 2004 15:35:50

Notepad = pour débutant moi même jé commencé par la !! il ne faut pas vouloir faire du bon dès le 1er coup !

dreamweaver est excellent pour les avisés
5 Juillet 2004 15:37:27

merci a tous pour vos réponses pouvé vous svp me passé les lien pour dl les prog que vou m'avé passé svpp ?
sinon je prend aussi D cour www.siteduzero.comet j'y apprend comment metre en page etc etc ...
mais il dise pas qu'el logiciel prendre encore merci pour vos réponses et donc ba les liens svp se seré super sympas merci bcpp
5 Juillet 2004 15:42:43

je tien quand mm a rapelé que je conais les bases du html ;) 
et peut me débrouillé ac le bloc note mais bon .... vous comprendré tous :D  donc les liens svp c pas sorcié :D :D :D :D :D  ^^ sui 1 nb je c bien
5 Juillet 2004 15:50:49

mdr !

c quoi ton metier BESTO ?

j'integre des site pro depuis 5 ans...

alors je parle en connaissance de cause !!!

dreamweaver c bien pour faire une jolie plaquette .... mais pour CONCEVOIR un site ... au revoir dreamweaver

c rare qu'un site soit en un seul fichier... on le crée module par module et ensuite on integre (avec des include() sous php par ex...) donc gerer ça un dreamweaver... c faisable mais pas forcement simple non plus ;-)

de plus des que l'on sort de la panoplie de scripts fourni par dreamweaver... ben il sait plus gerer !
notemment en CSS en jouant sur l'heritage ou les fonction de rewrite on peu faire des trucs de ouf pour simplifier la presentation ou pour separer presentation et contenu (le grand casse tete de tout bon webmaster)
quand on utilise dreamweaver on se prive de toute la puissance du CSS/HTML/Javascript parce qu'on utilise du "tout fait"
meme pour le flash swish est mieux que le logiciel de macromedia !!! c trop lol
enfin bref dream c rigolo d'ici a l'acheter .... par contre fireworks c pas mal su tout !

voilou je me suis un peu laché ! ça va mieux now
5 Juillet 2004 19:18:52

Salut le forums, je recherche un webmaster pour m'aider a créé un site car j'ai un logiciel qui s'appel Thundersite, mais il ne me donne pas de grande possibilité , ex : je peut pas inscrir des gens sur mon site ..... et c est justement ce que je cherche a faire lol
MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE SVP
5 Juillet 2004 19:27:31

il fdoré plutot que tu utlise un autre site expret pour sa je pense genre swistools.net tu va trouvé ton boneur a mon avi a moin que je cherche vraiment a tous faire toi mais la bonne chance .... :) 
5 Juillet 2004 21:53:38

je vien de testé front page ... vraiment movais je trouve mm ac script édit je me débrouile mieu bref je croi que dreamwaver fait la majortité ... je ne sais pas pk chez moi sur téléchargé.com le lien ne marche pas donc s'il vou plait il me faudrait un lien pour téléchargé dreamwaever et aussi si possible des adresse de site ac kit graphique gratos au cas ou .... :) 
voila voila merci bcp a tous par avance
28 Juillet 2004 21:32:51

Bonjour a tous
Moi je voudrais faire 1 autre site (mon premier réalisé avec wanadoo:

[http://games-old.monsite.wanadoo.fr]

mais je ne connais absolument rien au langage HTLM et tout le reste pour l'instant G pas envie d'apprendre ne connaissez vous pas un logiciel qui seré fé pour moi.

gratos et pas plu de 10 mega. adresse de telechar et en français (je sé je pe toujour courir, ça existe pas, enfin on pe toujour espéré)

merci beaucoups
28 Juillet 2004 21:43:48

Voici la méthode pour lancer le meilleur éditeur de texte du monde, multi-langage, beau et gratuit.

Sous Windows, cliquez sur démarrer, puis sur Exécuter. Entrez la commande "edit" et validez.

Admirez cette merveille !
29 Juillet 2004 22:16:42

slt
c'est quelle programmation
tu programme en koi oki
29 Juillet 2004 22:21:42

tu peux utilise FTP EXPERT
ou droumweaer
29 Juillet 2004 22:25:13

Pourquoi vous rigoler???

Moi j'ai fait un CMS avce notepad c'est le meilleur y se lance rapidemant et dreamweaver n'est pas gratuit... :D 

@++
29 Septembre 2005 19:07:38

salut a tous,
alors je cherche un logiciel pour faire un site internet gratuitement,si possible le logiciel qu'il gere HTML php etc ....
.et je veut mettre des video dessu en format .mov
j'ai trouver un logiciel (web creator 3)mais il ne marche pas :-? alors si vous pouvez m'aidée.
merci d'avance
29 Septembre 2005 19:18:20

Si tu codes ton site toi meme :
-notepad++
- edit+
etc...

Si tu veux le faire sans coder :
- nvu

C'est pas la panacée, mais c'est gratuit et libre, et c'est pas trop affreux (pas comme front page ou dreamweaver).
Pour le php t'es obligé au bout d'un moment de passer au code manuel, mais le code de nvu est assez relativement propre je crois.

Je te déconseille dreamweaver, le code qui sort est vraiment immonde, et c'est payant.

lexm.free.fr : optimisé ? Pour optimiser j'enlèverais les tableaux de partout moi....
29 Septembre 2005 19:26:26

tu veut pas prendre mon msn stp pour m'expliker mieu? :-)
30 Septembre 2005 18:13:54

je te conseil NVU gratuit et tu le trouve sur telecharger.com
30 Septembre 2005 18:36:21

moi jutilise jext (gratuis) mais il faut connaitre les language
30 Septembre 2005 18:52:49

Je n'utilise plus qu'UltraEdit.
Ce n'est pas gratuit mais il a beaucoup d'avantages par rapport à ses concurents

Mon dernier site : http://www.japanconnection.fr
30 Septembre 2005 19:13:52

derniere petite question c'est quoi l'url de free pasque ... :-(
30 Septembre 2005 19:19:08

derniere question c quoi l'url de free?? :-( :-(
30 Septembre 2005 19:20:07

derniere question c'est quoi l'url de free?? :-( :-(
30 Septembre 2005 19:24:56

derniere question vous connaissez l'url de free??pasque trouve pas :-( :-(
30 Septembre 2005 19:26:00

derniere question vous connaissez l'url de free??pasque trouve pas :-( :-(
30 Septembre 2005 21:00:19

spam :tusors:
1 Octobre 2005 01:35:17

Pour le php il éxiste pas mal de soft gratuit tout aussi bon que les payants pour la plupart.

Personnelement j'utilise Zend , payant mais très pratique pour le PHP.
Sinon pour le code HTML j'utilise Dreamweaver qui génère un code très rapidement et que j'importe dans Zend (je parle de petit bout de code, par exemple un formulaire, c'est fait en 30secondes sous dreamweaver sur une page vierge et le code est correcte).
1 Octobre 2005 01:36:14

tu as oublié de rajouter, il faut qu'il fasse à manger, la cuisine, la vaisselle, le repassage et à l'occasion les courses ça m'arrangerait :-D

Tout ça pour dire que si t'as pas envie d'apprendre, on peut pas grand chose pour toi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS