Votre question

plusieurs video sur un seul media player ...

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Août 2005 17:05:52

salut,

ece-qu'il est possible d'inclure plusieurs video (qui se suive une fois une finit vient la suivante) sur un seul lecteur media sur une page html? si oui comment faire? merci

Autres pages sur : plusieurs video seul media player

4 Août 2005 17:41:00

Ben tu colles les différents morceaux de vidéos avec Windows Movie Maker, tu enregistres tout ça dans un seul fichier, puis tu insères la vidéo dans ta page, c'est tout. ><
Contenus similaires
4 Août 2005 21:08:48

mdr non c'est pas si simple,car j'ai pas trop d'espace sur mon serveur,et les autres video sont heberger sur un autre serveur dont je n'est pas accès au ftp,donc j'aimerais bien faire en sorte que ca lise seulement 1 video de mon serveur,et les autres video (qui se suivent dès que une est finit) sur l'autre serveur en se servant seulement de l'url,je cherche un code javascript sinon je n'aurais pas poster cela dans la partie programmation...
a c 232 L Programmation
4 Août 2005 23:54:09

Salut,

Dsl de te décevoir, mais je pense pas que ça puisse être possible. Faudrait qu'il existe un truc qui te dise quand la vidéo se termine (je sais pas si ça existe en PHP ou autres langages ?! jamais entendu parler en tout cas).
Et si ça existe, ben tu dois pouvoir le faire, sinon je vois pas trop comment.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS