Votre question

mis à jour librairie c++

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Août 2005 19:19:36

Voilà un de mes jeux d'ordi bug et on m'a dit de mettre à jour ma librairie c++.

Quelqu'un pourrait m'aider plz.

Autres pages sur : mis jour librairie

a b L Programmation
4 Août 2005 20:09:43

- Quel jeu ?
- Quel bug ? (qu'est-ce qui se passe ?)
"librarie c++" ne veut rien dire au sens librarie gérant le c++. peut-être veux-tu parle d'une libraire porgrammée en c++, dans ce cas, il faut préciser de quelle librairie il s'agit.
4 Août 2005 20:18:19

la bataille pur la terre du milieu
Contenus similaires
4 Août 2005 20:19:18

mon jeu crash, il me dit que j'ai un problème avec la library c++
a b L Programmation
4 Août 2005 20:46:43

Il y a un message qui s'affiche ? si oui lequel ?
Bref, on t'as raconté n'importe quoi ;-)
a b L Programmation
4 Août 2005 21:03:07

lol ok, il a lu "Microsoft Visual C++ Runtime Library", et il en a tiré des conclusions quelques peu hâtives :-D
J'espère qu'il ne t'a pas expliqué la signification des registres EAX,ABX etc ! :-D

bref c'est un crash de programme classique: c'est un bug du jeu.
Je vois que ça concerne Matrix4D donc probablement une matrice de transformation de DirectX. Donc c'est un problème de 3D.
réinstalle DirectX, les derniers drivers de ta carte graphique, et à la limite réinstalle le jeu.

Je te suggère de contacter le support du jeu, car sans les sources on ne peut pas y faire grand choses. Et si tu veux leur faciliter le travail, donne leur la configuration de ton PC ansi que la version de tes drivers graphiques.

Sinon as-tu des problèmes avec d'autres jeux utilisant DirectX ?
a b L Programmation
4 Août 2005 21:04:15

a revoir l'image ça sent l'erreur de programmation: un pointeur libéré par un delete mais utilisé car référencé ailleurs (bref le bug bateau) :-D
4 Août 2005 21:07:23

j'ai réinstallé le jeu une dizaine de fois, mais ce que je ne comprends pas c'est que parfois j'arrive à finir une partie...
4 Août 2005 21:11:49

mais effectivement beaucoup de mes jeux bug.

sinon AMD athlon 1.6
Geforce FX 5200
512 ram
a b L Programmation
4 Août 2005 21:12:59

ça ne sert à rien de réinstaller le jeu plus de 2 fois quand tu as ce genre de problème :-) . Par contre installer les derniers pilotes de ta carte graphique peut contourner le problème (mais ce n'est pas sûr...)

De toute façon il y a un crash: l'exception n'a pas été rattrapé. Donc il y a une erreur de programmation. Alors contacte le support du jeu, ce sont les seuls à pouvoir t'aider (en sortant un patch qui sortira dans 2 mois).
4 Août 2005 21:14:37

sinon comment réinstallé directX?
a b L Programmation
4 Août 2005 21:24:52

ça c'est généralement fournit avec le jeu donc, je change d'avis pour ça: n'en réinstalle pas un autre.
sinon tu vas sous google tu tappes "download DirectX" et tu prends le site de microsoft.
4 Août 2005 21:27:29

la seule version que j'ai trouvé est la même que sur mon Cd donc je pense que ce n'est pas la peine?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS