Votre question

Insertion dune Shoutbox dans une page html sous dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juillet 2005 09:18:29

Jai cree une page d ' aceuil sous dreamweaver est j ' aimerai i inserer une Shoutbox je crois que sa s ' apelle comme ca pour que les gens laisse des commentaires voila tout merci de me repondre amicalement eXz .

Un autre probleme oui quand j 'enregistre ma page sur mon bureau j ' arive a apercevoir les images avec internet explorer mais pas avec modzila :s bizare ?

Autres pages sur : insertion dune shoutbox page html dreamweaver

27 Juillet 2005 12:02:25

1. le choutbox dois etre en php donc pour l'intégrer dans ta page HTML tu le fais soit avec les iframes je te le conseil pas lol car c'est moche tu peux aller voir cette pag eou j'ai mis 2 solutions : pages conseil peux en télécharger un shoutboc deja fais

2. pour mozilla peux etre que tu as toucher dansles options pour ne pas voir les images
27 Juillet 2005 17:54:41

Je vois pas ton lien ou je pe la telecharger la shoutbox
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
28 Juillet 2005 11:53:24

Il a pas dit qu'il y avait un lien pour télécharger la shoutbox, il t'a donné un lien avec des conseils.

Pour le problème de voir les images avec un navigateur et pas un autre, des fois c'est un problème de majuscule. Genre JPG et jpg, y'a un des deux navigateurs qui ne reconnait pas le lien quand y'a un problème de majuscule.
28 Juillet 2005 21:08:35

lol tu voulais que je te mettent un lien be voilà un 3 shoutbox deja fais tu peux les tester soit avec easyphp ou avec VertrigoServ qui est bcp mieux coté erreur lol car il met aucun pas comme easyphp lol :

Voila tes shoutbox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS