Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bots pour IRC

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juillet 2005 19:24:05

Bonjours.

Je cherche des bots pour un serveur IRC. Y-a-t-il des liens?

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : bots irc

27 Juillet 2005 21:05:39

En fait dans un salon je coudrais pouvoir avoir les commandes !kik, ban! etc. Vous voyez?
27 Juillet 2005 21:15:15

hum ... aucun bot ne pourra te donner les commandes de kick et de ban si tu n'es ni modo ni admin sur ton salon.
Et quand bien même si tu l'étais, tu as accès à toutes ces fonctions dans avoir besoin d'un bot, les fonctions magiques s'appellent /kick et /kickban
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juillet 2005 22:26:46

Ok daccords merci et aussi je voulais avoir un bots qui soit connecter tout le temps au serveur pour éviter de refair les salons tout le temps

PS : c'est mon serveur donc toutes les solutions son possibles. :-P
27 Juillet 2005 22:43:12

Ah oui et aussi pouvoir avoir un admin quand je ne suis pas là :-?. Et puis il doit se logger car j'ai remarquer avec seul les fonctionnalités du serveur j'ai vue une grosse faille enfin bon vous voyez le truc bête que je veux faire mais important quand même.
28 Juillet 2005 00:16:36

bah, tu peux enregistrer les pseudo au moins sur ton serv ? car tout part de la.

Une fois un pseudo enregistré, tu enregistres ton channel et pouff, il t'appartient. Personne pourra le prendre. pas besoin de le refaire à chaque fois etc.

Cerise sur le gateau, tu peux y adjoindre un bot avec juste une petite commande.

Mais tout ça nécessite que ton serveur soit bien configuré avec tout ce qu'il faut
- Nickserv
- Chanserv
- Botserv
28 Juillet 2005 00:29:32

Je ne croits pas pouvoir les enregistrer(j'utilise join me) dans ce cas que doits-je faire?

Ah nan oups c'est écrit au dessus ok je vais regarder merci ;-) .
28 Juillet 2005 00:58:39

Tu as des liens :oops:  stp merci encore.
28 Juillet 2005 08:58:16

Il éxiste d'excellents BOT(s) comme Cservice qui ressemble à un client IRC et qui est très complet.
Sinon il y a eggdrop mais là ça devient déjà plus compliqué mais ces programmes sont assez stables.
Mais je préfère te prévenir pour utiliser Cservice il faut pas mal chercher par soi même parce que l'aide sur Cservice sur le net... y en a très très peu...
28 Juillet 2005 14:16:57

Merci beaucoups pour ces noms de bots (car dans google il faut tapper quelque chose de précis pour avoir ce que l'on veut exactement ;-) ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS